Assassin’s Creed Valhalla : trailer officiel, Xbox Series X, sortie fin 2020 et toutes les infos !

«Les Vikings ?» le 30 avril @ 17:152020-05-02T22:42:22+02:00" - 17 réaction(s)

JPEG - 101.7 ko

C’est enfin officiel ! Le nouveau jeu Assassin’s Creed est dévoilé et il s’appelle bien Assassin’s Creed Valhalla. Pour l’occasion, le nouveau jeu d’Ubisoft a droit à son premier teaser très loin de ce à quoi on peut s’attendre d’habitude, et un trailer ainsi qu’une tonne d’infos est sont maintenant disponibles !

Le jeu sortira à la fin de l’année 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store.

Et quelque chose nous dit que c’est bien Xbox qui bénéficie de l’exclusivité commerciale sur le jeu, et qu’on aura droit à du gameplay lors de la prochaine conférence Xbox qui pourrait arriver la semaine prochaine ! Le jeu devrait ainsi participer au lancement de la Xbox Series X en fin d’année.

Premier trailer de Assassin’s Creed Valhalla

Maintenant que Assassin’s Creed Valhalla est annoncé avec un co-développement de 14 studios (!), Ubisoft a su faire monter la sauce et a dévoilé le premier trailer officiel en images de synthèse.

Le trailer donne l’eau à la bouche avec des paysages énormes et du vrai gameplay du jeu est attendu pour la semaine prochaine !

Assassin’s Creed Valhalla : l’histoire d’Eivor, homme ou femme

Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à découvrir l’épopée d’Eivor, un féroce guerrier viking qui a grandi bercé par des récits de batailles et de gloire. Offrant une expérience viking passionnante, Assassin’s Creed Valhalla fait voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir et étendre leur influence.

Comme c’était prévu, les joueurs pourront choisir d’incarner une femme ou un homme et bien sûr, de nombreux éléments de personnalisation seront au programme. Ubisoft évoque ainsi leurs coiffures, leurs tatouages, leurs peintures de guerre ainsi que leur équipement

Chaque alliance politique, décision de combattre et choix de dialogue aura une influence sur le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux tout au long de leur périple s’ils veulent protéger leur campement et l’avenir de leur clan.

Chassés de Norvège par des guerres sans fin et la diminution des ressources au IXème siècle après J-C, les joueurs mèneront le clan de Vikings d’Eivor des glaces de la mer du Nord jusqu’aux riches et fertiles terres des royaumes déchirés d’Angleterre.

Les joueurs devront façonner un nouvel avenir pour leur clan et revivront les combats impitoyables des guerriers Vikings grâce à un tout nouveau système de combat qui inclura la possibilité de se battre avec deux armes en même temps contre la plus grande variété d’ennemis jamais proposée dans Assassin’s Creed.

Pour obtenir les ressources nécessaires à leur survie et gagner des richesses, les joueurs pourront mener des raids dans certains villages en naviguant sur leurs drakkars. Au cours de leur installation sur ce nouveau territoire, les Vikings devront faire face à la résistance des Saxons et notamment à celle du roi Aelfred de Wessex qui les considère comme étant des païens barbares et qui a pour ambition de devenir l’unique souverain d’une Angleterre civilisée. Envers et contre tout, Eivor devra faire tout ce qui sera en son pouvoir pour un jour espérer rejoindre le Valhalla.

L’annonce de Assassin’s Creed Valhalla pendant 8 heures

L’annonce de Assassin’s Creed Valhalla s’est faite conjointement avec Kode Abdo, connu sous le nom de Bosslogic. Il s’agit d’un artiste contemporain australien spécialisé dans le digital, qui a préparé un enregistrement de plusieurs heures pour dévoiler le nouveau jeu Assassin’s Creed. Le nom de Assassin’s Creed Valhalla a été confirmé après quelques indices précédents durant cette journée.

La vidéo qui était à suivre ici en direct montre un personnage en premier plan ainsi qu’un paysage qui se dessine derrière. De grandes plaines, la mer et de grosses falaises sont au programme, ce qui colle parfaitement avec l’univers Viking dont nous parlons depuis plus d’un an et qui est désormais confirmé. En guise de fond sonore, des musiques des jeux Assassin’s Creed sont jouées, ce qui est assez plaisant.

Ubisoft a confirmé le setting du jeu dans le courant de la journée avec des phrases qui ne laissaient plus aucun doute sur la mythologie Viking.

Gare au vent du Nord Ils arrivent, et ils n’ont pas froid aux yeux...

Arrivés par la mer pour conquérir une nouvelle terre...

Avec Odin derrière eux, leur traversée ne ressemble pas aux nôtres...

Contre vents et marées, ils conquièrent de nouvelles terres...

JPEG - 378.3 ko
Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

Assassin's Creed Valhalla
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

17 reactions

mim82

29 avr 2020 @ 19:14

Allez hop tout le monde au valhalla

lacrasse

29 avr 2020 @ 20:12

La com de merde, balance un trailer point barre... Vachement intéressant de voir un mec faire un fond d’écran

avatar

BAGADOU

29 avr 2020 @ 21:39

Tout ça pour ça, vraiment de la merde et une sacrée perte de temps...

Cpt Haddock

29 avr 2020 @ 21:45

On peut aussi casser les codes et procéder autrement non ? On sait que ça sera un A. C. dans la mythologie nordique c’est quand même une bonne information ! Après le média utilisé pour communiquer importe peu, tant que la comm est établie ! Ça fait monter la hype d’autant plus qu’Ubisoft avait mis pas mal d’IP en stand by ...

Sheïka

29 avr 2020 @ 22:32

c’est fou le nombre de râleurs xD c’est une com différente et c’est plutôt sympa, toute la journée j’ai attendu avec impatience la fin du live. C’est vrai que c’est différent du traditionnel « Un suppositoire et au lit » ah ah ah :p

Mika-117

29 avr 2020 @ 22:36

C’est vrai que ils auraient dû balancer le fond d’écran et le trailer direct vu que ça a duré des heures mais bon c’est quand même appréciable de voir le travail des artistes qui est mis en valeur.

xTOTO62x

29 avr 2020 @ 22:58

+1 avec Sheïka le jour ou vous saurez maitriser Photoshop comme ça on en reparle si c’est de la merde... ;) c’est une première étape de com et c’est sympa (a condition de pas passer sa journée devant hein !), le trailer viendra demain chaque chose en son temps…

avatar

Ashaika

30 avr 2020 @ 08:28

Perso, j’ai trouvé que c’était une superbe présentation. On est tous dans une logique de tout vouloir tout de suite, mais là, voir comment l’artiste fait son boulot, c’était superbe. Et ca a permis de profiter des musiques du jeu. C’était ultra-relaxant.

Batto

30 avr 2020 @ 10:22

Ma plus grosse attente de fin d’année ! Pour ceux qui râle pensez aussi qu’on est en confinement et que les dév peuvent pas faire comme d’habitude, ils font leurs teasing avec ce qu’ils peuvent, comme ils le peuvent. Moi j’ai trouver ça sympa a suivre même si je faisais d’autres trucs a côté. Trailer ce soir j’ai hâte ! J’espère un peu de gameplay même si il faut pas rêver .

avatar

BAGADOU

30 avr 2020 @ 10:39

Je vois pas le rapport entre le fait de maîtriser Photoshop et le fait que ça ne serait pas de la communication de merde.

Ce serait une belle communication s’il s’agissait de vendre Photoshop, ou de postuler pour un taf de graphiste.

12