Call Of Duty Modern Warfare et Warzone : signaler les tricheurs via kill-cam bientôt possible

«Enfin !» le 29 avril @ 12:532020-04-29T12:52:57+02:00" - 4 réaction(s)

Nous vous parlions dernièrement des nouvelles mesures anti-cheat envisagées par Infinity Ward pour luter contre les tricheurs. En effet, si Call of Duty Modern Warfare et son mode battle royale Warzone semblent ravir les joueurs, il y a en revanche de plus en plus de tricheurs qui s’immiscent dans les parties.

Pour contrer ce fléau, il sera bientôt possible de signaler les joueurs suspects directement depuis la kill-cam. Si vous trouvez qu’un shoot arrive un peu trop facilement entre vos deux yeux, qu’on vous tue à travers les murs ou toute autre joyeuseté du genre, vous pourrez facilement envoyer une plainte contre le joueur adverse. Le correctif permettant le signalement direct depuis la kill-cam est prévu pour cette semaine.

Pour rappel, il y a également une mise à jour à télécharger dès maintenant dont vous pouvez retrouver les détails ici.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Infinity Ward

Développeur : Activision

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Bob Winner

29 avr 2020 @ 16:52

Moui et si tu joues bien, ben tu auras tout les rageux (que tu as plombé avec dextérité) qui vont te signaler. ça va être sympa de s’en remettre à la bonne foi des joueurs :o)

Cpt Haddock

29 avr 2020 @ 18:50

@bob winner : mets en ! On connaît tellement bien l’impartialité et le fair play dont fait preuve la communauté (comme tant d’autres au passage, coucou R6 : siege)... on va leur laissé le bénéfice du doute et attendre dans quelles mesures ce « système anti triche » sera utilisé ;-)

Razoire

29 avr 2020 @ 22:20

Bah en vrai sur une KillCam on fait très vite la différence entre tricheur et bon joueur.. Quand tu vous le viseur sauté directement sur ta tête tout en restant fixe malgré les mouvements du mec ou les tiens, là tu es en droit de te poser des questions mdr

Mephisto7fr7

29 avr 2020 @ 23:53

Pour que ça marche il faut comparer la Killcam avec la vue de la victime.... et la parfois la place au doute n’est pas permise. Un joueur qui te défonce au oden ou mp7 a plus de 30m sans le moindre recule et sans rater une fois la cible..... J’ai pris un frag à travers le mur arrière d’un garage.... la killcam montre cela très bien. le pire c’est évidemment au goulag ou les shotguns tirent en rafale...... Youtube est blindé de vidéo sur le sujet. C’est le jeu le plus hacker du moment, principalement sur pc et plus minoritairement Sur console. Après il y a la frustration engendrée par la différence technique entre les machines. Les pcistes vantent en permanence les capacités techniques, la supériorité du combo clavier souris, et le framerate de tueur, et jugent nos consoles que le low-cost du gaming..... et là soudain, le fossé est infime, voir même la fameuse aide à la visée (desactivée chez moi tellement elle est nuisible pour la précision) qui nous donnerait un ÉNORME avantage..... la réalité et c’est normal, c’est qu’un pc gaming qui vaut 3 à 6 fois le prix de nos consoles est évidemment bien supérieur. Rien que sur la réactivité nos consoles et tv sont aux fraises. Framerate mini de 60fps sur pc.... la ps4et one s tombe à 30 plus de la moitié de la partie, la x et la pro 50 fps..... la tv c’est 15 ms mini un bon écran pc moins de 5ms..... je rajoute la netteté et la profondeur de champs visuel bien meilleure sur pc....... bref on fait la course en dacia Sandero, face à la megane rs..... si le pilote est pas manchot..... aucune chance. Faire évoluer ensemble des machines avec de tels écarts c’est incohérent et amène de la frustration et de la suspicion partout.