Call of Duty Modern Warfare et Warzone : leak de LMG et grosse mise à jour de 15 Go demain

«Un bon gros patch» le 27 avril @ 22:342020-04-29T09:34:41+02:00" - 2 réaction(s)

La mise à jour de Call of Duty Modern Warfare et Call of Duty Warzone qui doit arriver demain sera conséquente. Nous pensons qu’une partie sera réservée à un système anti-triche, mais on découvre aussi aujourd’hui une nouvelle LMG qui arrivera dans le jeu.

La mise à jour est arrivée ! Découvrez les nouveautés ici :

Call of Duty Modern Warfare et Warzone mise à jour du 28 avril (patch note) !

La mise à jour du jeu n’arrivera finalement pas ce soir comme on pouvait y être habitués. Elle sera déployée demain, le mercredi 29 avril à 8h chez nous en Europe.

Une grosse mise à jour de Call of Duty à télécharger le 29 avril

La mise à jour du mercredi 29 avril pour Call of Duty Modern Warfare nécessitera un téléchargement de 15 Go pour les joueurs Xbox et Playstation pour accéder au jeu, indique Infinity Ward.

Ce patch comportera son lot de correctifs de bugs, mais une mise à jour des playlists sera également de la partie. Un mode Shoot the Ship 24/7 sera proposé ainsi que des variations pour le mode Escarmouche.

Une fois la mise à jour installée et un mode sélectionné (multijoueur, campagne, opérations spéciales...), vous serez redirigé au menu d’installation où il faudra télécharger un pack de données. Une fois que le téléchargement est terminé, il faudra quitter le jeu complètement et le relancer.

Une nouvelle LMG fait surface pour Call of Duty Modern Warfare Saison 3

C’est encore TheGamingRevolution qui sort cette information. La nouvelle arme teasée dans la saison 3 il y a trois semaines serait donc une LMG (light machine gun), un fusil-mitrailleur.

La vidéo qui suit présente l’arme et on ne sait pas encore s’il s’agit du M249 SAW ou du M240. Réponse sans doute demain.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Mephisto7fr7

28 avr 2020 @ 08:23

Allez encore 15 gigas pour 1 arme, une mise à jour de playlist et là correction de 6 bugs mineurs..... sur pc.... toujours pas de désactivation du cross plateforme pc/console, et de duo en battle Royale. L’optimisation c’est pas une priorité chez activision.....où ils ne savent carrément pas comment faire.

bl4ck ni9ht

28 avr 2020 @ 13:23

je comprend ce qu’ils attendent pour le mode duo c’est pourtant pas compliqué :-((:-((:-(( Pour le croos play, ya une option dans le jeux:une fois dans le menu warzone ou multi / option / compte/ desactivé le cross play !!!