Un possible remaster de la trilogie Far cry sur Xbox Series X ?

«» le 24 avril @ 14:142020-04-24T12:32:39+02:00" - 10 réaction(s)

JPEG - 555 ko

Si on vous dit Far Cry 3, à quoi pensez-vous immédiatement ?

Je t’ai déjà donné... la définition... que j’ai du mot... « folie », hein ? La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu’est... La folie. Mais la première fois qu’un type m’a dit ça, j’sais pas, j’ai cru qu’il se foutait de ma gueule donc boom, je l’ai abattu. Le truc c’est que... OK... C’était vrai. C’est là que j’ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres connards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant « Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent. » Excuse-moi, je n’aime pas la façon... que t’as de me regarder ! OK ? T’as de la merde dans la tête ou quoi ? Tu crois que je me fous de ta gueule ? Ou que je mens peut-être ? J’t’emmerde ! OK, va chier ! Ça va, c’est bon. Je me détends. Je me calme. Le hic, c’est que... Regarde... Le hic, c’est que j’t’ai déjà buté une fois. Et je suis quand même pas... Complètement taré. Non. Ça va. C’est de l’histoire ancienne maintenant. Est-ce que je t’ai déjà donné la définition du mot « folie » ?

Lors d’un échange sur Reddit entre l’acteur Michael Mando et le public, l’une de ses réponses vis-à-vis de Vaas, l’antagoniste du troisième opus de la série Far Cry qu’il a incarné, a intrigué plus d’une personne.

« Merci beaucoup ! Vaas est mon animal totem et d’avoir participé à la co-création de ce personnage sera toujours une expérience précieuse à mes yeux. Encore aujourd’hui on me reconnaît comme Vaas, et ce déferlement d’amour pour ce personnage me ravit au plus haut point. Qui sait ... Peut-être reprendrai-je le rôle bientôt ? :P »

Suite à cela, comme souvent, l’étincelle s’est embrasée et de nombreuses personnes semblent persuadées d’un possible retour de la série Far Cry sur les consoles nouvelle génération. En effet, avec la recrudescence des remasters en ce moment, il est fort probable qu’une série ayant connu un tel succès soit mise au goût du jour par Ubisoft pour le plus grand plaisir des fans. D’autant plus que Far Cry 3 a véritablement marqué l’ère des FPS open-world en 2012 et reste incontestablement, le meilleur titre de la trilogie. Alors croisons les doigts pour revivre cette expérience unique !

Far Cry 3

Accueil > News

Far Cry 3

Far Cry 3

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29/11/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Far Cry 3

10 reactions

Ricos79

24 avr 2020 @ 15:34

Ras-le-bol des remakes et autres remasters !!!

Qu’ils nous sortent un Far Cry 6 de la qualité des 3 & 4 d’abord... Le 5 était faible et je parle même pas de cette daube de New Dawn

Mephisto7fr7

24 avr 2020 @ 15:46

Comme rico, la mode des remasters me sort parles yeux, d’ailleurs je ne les achète pas. La rétro compatibilité suffit bien si on est nostalgique. La flemme, le manque d’imagination et le pognon facile sont les moteurs du remaster. En plus c’est rarement les chefs d’œuvres qui y passe. Je me répète mais je veux du neuf sur cette gen, de la prise de risque, des univers nouveaux, de l’innovation bordel.

PaT Chevaliers

24 avr 2020 @ 15:48

Franchement RAS LE BOL des REMASTER :-((:-((:-((:-((

Sont en manque d’imaginations ou quoi les développeurs ? On en à marre de rejouer sans cesse aux même jeux, on veut du neuf, du bon et de la création BORDEL ! :-)):-)):-))

lacrasse

24 avr 2020 @ 16:54

Si c’est ça

Jetjay

24 avr 2020 @ 17:07

Ah nooon alors !!! Y’en a marre des remasters et des dev’ en manque d’inspiration. Sur Xbox on a la rétrocompatibilité et bientôt avec la Series X le smart delivery pour éviter ce genre de choses.

Vinc3iZ

24 avr 2020 @ 18:09

Des créatifs mon cul ouais, innovez bordel ! Sortez nous des nouveaux jeux des nouvelles licences ! Des genres de jeux qui sont plus sorties depuis l’époque de la 360 / PS3 voir même de la PS2 / Xbox, exploitez les jeux creativement et non pas en fonction de la rentabilité ou de comment un jeu se vend, arrêtez d’anualiser les licences. Redonnez nous du plaisir a jouez a différent jeux, arrêtez de sortir des jeux vides, sortez nous des Survival Horror, Des jeux de Sports / sports extrêmes, des jeux coop (et pas que des shooters coop) des jeux SF, faites quelques choses, ce confinement m’a fait prendre conscience a quel point cette génération a été ennuyante par rapport aux anciennes, est ce que ce sont les micros transactions qui tuent le jeux vidéo ? Je n’ai pas la réponse, que s’est il passé ?

avatar

Gordon Freeman

24 avr 2020 @ 18:47

Zéro intérêt !

avatar

storm41

24 avr 2020 @ 19:29

Un mechwarrior please,ou aussi un autre jeu sorti sur xbox 360 je crois ,je ne me rappel plus le nom.

Il se jouait en ligne sur de grandes cartes on pouvait les modifiés selon des classes,on pouvait les montés sur chenille,sur pieds ou roues,on pouvait cree des eclaireurs,des sniper,des mech d’assauts et j’en passe.

Il etait genial je trouve !!!!

Mika-117

24 avr 2020 @ 22:44

Qu’ils fassent des remakes de vieilles licences qu’on ne voit plus comme Jet Set Radio ou DIno Crisis plutôt que des remasters sans intérêt comme Far Cry qui sort tous les deux ans, surtout qu’il y a déjà eu un remaster de Far Cry 3, sans oublier la rétrocompatibilité.

avatar

MSTRgeese

24 avr 2020 @ 22:54

Serait-ce enfin le retour de FarCry Instincts en nouveau moteur ? Je veux un retour de Jack Carver qui fasse cracher les tripes de la next gen, Vaas c’est bon j’ai assez donné.