Sea of Thieves : les missions Tall Tales auront bientôt des points de sauvegarde

«Le changement très attendu» le 22 avril @ 12:032020-04-22T12:02:48+02:00" - 0 réaction(s)

Aujourd’hui marque l’arrivée de la mise à jour Ships of Fortune de Sea of Thieves. Des ajouts qui plairont aux joueurs PvP avec le système d’émissaire et une faction entièrement dédiée à faire couler les autres joueurs. Pour les joueurs centrés sur le PvE et Tall Tales, des changements sont à venir selon une récente interview de Mike Chapman, directeur créatif, pour Eurogamer.

Nous pensons toujours que les missions Tall Tales devraient être jouées dans un monde partagé à cause de la positivité qui va avec, mais les points négatifs, le genre de PvP excessif conduisant à une perte de temps, perte des objets... il y a un tas d’améliorations que nous avons prévues.

Mike Chapman poursuit en annonçant que la mise à jour suivant Ships of Fortune introduira des points de sauvegarde aux jonctions clés d’une mission Tall Tale. Ainsi, cela permettra d’éviter aux joueurs de recommencer depuis le début, et donc, perdre deux fois plus de temps.

Les points de sauvegarde sont comme un livre ouvert. À tout moment vous pouvez quitter le jeu, revenir, voter sur ce livre ouvert, et vous revenez immédiatement à ce point de sauvegarde. Et tous les objets que vous aviez avec vous à ce moment de l’histoire... réapparaîtront sur la table.

Sea of Thieves a récemment fêté ses deux ans depuis son lancement le 20 mars 2018 sur Xbox One et Windows 10. Le jeu arrivera très prochainement sur Steam et sera également crossplay avec les autres plateformes.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows