MotoGP 20 : des mises à jour après la sortie pour compléter les modèles et livrées 2020

«Mieux que rien.» le 21 avril @ 15:542020-04-23T12:06:53+02:00" - 0 réaction(s)

Si la date de sortie de MotoGP 20 n’est pas reportée, Milestone annonce néanmoins qu’à cause du Coronavirus, le contenu 2020 sera mis à jour après la sortie du jeu. En effet, à l’heure actuelle, aucun Grand-Prix n’a encore eu lieu et le studio italien n’a donc pas eu l’occasion de proposer l’intégralité des modèles et livrées de la saison 2020.

Ainsi, les joueurs pourront profiter des modèles 2020 et des livrées officielles après le lancement du jeu via des mises à jour gratuites.

> Acheter MotoGP 20 sur le Microsoft Store

Découvrez un mode Carrière de directeur d’écurie complet. Rejoignez une écurie de la saison 2020 ou créez-en une nouvelle. Retrouvez une physique plus réaliste, des graphismes améliorés, de nouveaux modèles 3D des pilotes, les scans de visage des directeurs d’écurie officiels et de nouvelles animations. Apprenez à gérer l’usure de vos pneus. Personnalisez vos motos et combinaisons ! Trouvez la meilleure combinaison de sponsors et de livrées et choisissez les couleurs et les matériaux. Coordonnez-les pour gagner avec style ! Courez contre des pilotes légendaires ! Les nouveaux contenus historique et mode de jeu n’attendent que vous pour faire revivre l’histoire du MotoGP™.

La date de sortie se rapproche de plus en plus ! Cela n’a pas été facile, mais nous avons tenu notre promesse : #MotoGP20 sortira bien le 23 avril. En raison du report du championnat officiel MotoGP ™, la mise à jour complète de la saison 2020 sera terminée après la sortie du jeu, en suivant ce calendrier :

  • Au début du mois de mai : mise à jour complète de la saison 2020 pour la catégorie MotoGP
  • Fin du mois de mai : mise à jour complète de la saison 2020 pour les catégories Moto 2, Moto3 et Red Bull Rookies Cup.
  • Fin du mois de juin : ajout de la catégorie MotoE
MotoGP 20

Accueil > News

MotoGP 20

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 23 avril 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch