Voici les 13 sorties Xbox de la semaine dont MotoGP 20

«Semaine du 20 au 24 avril» le 19 avril @ 10:002020-04-18T21:19:09+02:00" - 1 réaction(s)

Bien que la semaine à venir soit encore bien chargée en jeux indépendants, on note tout de même la présence de la nouvelle itération de la série MotoGP. Pour ceux qui ne sont pas intéressé par la discipline, il faudra se servir parmi du beat’em all, de la survie, de l’exploration spatiale ou encore des histoires parsemées d’énigmes et embuches.

 

 

Obey Me - Sortie le 21 avril sur Xbox One

En bref : Le Paradis et l’Enfer sont en proie à un conflit éternel où le sort des âmes de l’humanité sont en jeu. Vanessa Held, une humble chasseuse et son chien de l’enfer Monty sont peut être les seuls à pouvoir faire pencher la balance. Embarquez dans une aventure périlleuse et bataillez pour vous frayer un chemin à travers des hordes ennemies.


 

 

Gato Roboto - Sortie le 21 avril sur Xbox One

En bref : Sautez dans votre combinaison blindée et partez à l’aventure dans un monde extraterrestre souterrain rempli d’obstacles et de créatures plus agaçantes les unes que les autres pour sauver votre capitaine naufragé à bord de son vaisseau spatial. Le jeu sera disponible directement dans le Xbox Game Pass



 

 

BRUTAL RAGE - Sortie le 22 avril sur Xbox One

En bref : BRUTAL RAGE est un beat’em up old school. Le joueur incarne l’un des trois flics accusés à tort d’un crime qu’ils n’ont pas commis ! Il doit traverser la ville et battre tous les ennemies qu’il va croiser sur son chemin pour prouver son innocence.




 

 

Guard Duty - Sortie le 22 avril sur Xbox One

En bref : Guard Duty est une aventure point and click pleine d’humour à propos d’amour, de pertes et de fin du monde. Vivez une histoire inoubliable à travers deux époques totalement différentes en compagnie de Tondbert le garde royal et l’agent Starborn de la résistance basé sur une station spatiale.



 

 

Help Will Come Tomorrow - Sortie le 22 avril sur Xbox One

En bref : Dans le désert sibérien, juste avant la Révolution d’Octobre, les passagers connaissent une catastrophe du train transsibérien. Ils doivent survivre dans un climat rigoureux jusqu’à l’arrivée des secours. Ils feront face à leurs faiblesses, aux dangers et, surtout, à leurs préjugés. Le jeu se concentre sur la survie des personnages : répondre à leurs besoins, collecter des ingrédients, agrandir le camp, explorer les environs.


 

 

MotoGP 20 - Sortie le 23 avril sur Xbox One

En bref : Cette année, vivez l’excitation du mode Carrière de directeur d’écurie le plus abouti et profitez de nouvelles améliorations techniques et graphiques. Personnalisez votre moto et votre combinaison ! Courez contre les légendes de MotoGP™ ou défiez vos amis en ligne !.



 

 

Deliver Us The Moon - Sortie le 23 avril sur Xbox One

En bref : Deliver Us The Moon est un thriller de science-fiction se déroulant dans un futur apocalyptique où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées. Une colonie lunaire fournissant un approvisionnement vital en énergie ne répond plus. Un astronaute solitaire est envoyé en mission critique sur la lune afin de sauver l’humanité de l’extinction. Allez-vous sauver l’espèce humaine ou finirez-vous dans l’abîme sombre de l’espace ? Le jeu sera disponible immédiatement dans le Xbox Game Pass


 

 

Archaica : The Path Of Light - Sortie le 24 avril sur Xbox One

En bref : Votre quête consiste à résoudre les casse-têtes du légendaire “chemin de la lumière” pour explorer un monde ancien et fascinant. La lumière est la clé pour lever le voile sur cette mystérieuse civilisation. Vous devrez souvent remettre en cause votre logique et perception pour combiner les pouvoirs des artefacts et résoudre le défi unique de chaque énigme.


 

 

Georifters - Sortie le 24 avril sur Xbox One

En bref : Le terrain est votre arme dans l’arène de combat trépidante de Georifters. Faites équipe avec ou contre vos amis pour créer des portails ou des tunnels, activer des lasers et voler des bouts de terrains aux autres en utilisant un arsenal unique d’armes et de capacités.



 

 

Sunless Sea : Zubmariner Edition - Sortie le 24 avril sur Xbox One

En bref : Prenez la barre de votre bateau à vapeur dans un jeu de rôle gothique victorien plein de découvertes, de solitude et de morts fréquentes. Retrouvez les ossements de votre père, décidez du destin de Londres et défiez les dieux de la haute mer.




 

 

War Theatre - Sortie le 24 avril sur Xbox One

En bref : War Theatre étend le gameplay de stratégie au tour par tour classique avec des éléments RPG. Choisissez votre héros et partez au combat dans des campagnes solo dans un continent ravagé par une guerre incessante. Terminez des quêtes pour gagner des avantages et débloquer des options de personnalisation plus approfondies pour affiner votre stratégie et dominer les adversaires en multijoueur local.


 

 

Quest Hunter - Sortie le 24 avril sur Xbox One

En bref : Quest Hunter est un action-RPG isométrique où le déroulement de l’histoire dépend de votre choix. Trouvez des trésors, résolvez des casse-têtes, équipez votre personnage, améliorez vos habiletés et combattez des ennemis. Jouez seul, avec des amis ou faites une partie à quatre en ligne !



 

 

Quern – Undying Thoughts - Sortie le 24 avril sur Xbox One

En bref : Quern introduit des mécaniques de puzzles réutilisables incitant le joueur à considérer le jeu dans son ensemble, et pas seulement comme une série de défis individuels. Mettez votre esprit à l’épreuve avec des énigmes de plus en plus complexes et élucidez les mystères de l’île. Suivez les traces du passé pour comprendre l’importance de votre présence.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

avatar

alaindc

19 avr 2020 @ 22:22

Obey me ...me fait de l’oeil. Ça semble être un bon défouloir. De ce que j’ai lu, l’histoire est racontée en bande dessinée, entre les niveaux.

Quest hunter semble très limité, coté combat, et très répétitif, pour un jeu indie à $27 Cad. Un peu court (10 heures) aussi, d’après les critiques sur steam.