Les 7 gangs de Cyberpunk 2077, leurs noms et logo dévoilés

«Lequel sera votre préféré ?» le 28 avril @ 15:282020-05-11T16:26:32+02:00" - 3 réaction(s)

Toujours prévu pour le mois de septembre, Cyberpunk 2077 doit encore dévoiler bien des secrets d’ici son lancement et les prochaines semaines risquent de lever le voile sur beaucoup d’éléments du jeu. Aujourd’hui, ce sont les gangs de Cyberpunk 2077 qui se dévoilent alors que les développeurs organisent un concours sur PC.

Mise à jour du 28 avril : Les développeurs ont donné des informations sur le gang des Valentinos, nous avons donc mis à jour cet article.

CD Projekt a lancé le concours Cyber-up Your PC qui invite les joueurs à imaginer leur propre boîtier PC moddé inspiré de Cyberpunk 2077. C’est à cette occasion que les gangs du jeu sont désormais connus, avec les noms et leurs logos.

Les 7 gangs de Cyberpunk 2077

Chaucun des 7 gangs de Cyberpunk 2077 aura sa spécialité.

6th Street

Animals

C’est un gang agressif de combat de rue à l’ouest de Pacifica qui évite l’utilisation des cyberwares traditionnels. Au lieu de cela, ils utilisent de l’ultra testostérone et des suppléments animaux (comme les hormones de croissance). Ils sont animalistes dans l’âme et dangereusement fiers de qui ils sont.

Maelstrom

Un gang de combat qui s’est formé à partir de ce qui restait des Metal Warriors, un gang qui a été presque complètement anéanti par les Inquisiteurs. Il a également acquis des membres de la Red Chrome Legion et d’Ironsights, qui ont également de la rancune contre les Inquisiteurs. Bien que les Inquisiteurs soient une cible spéciale pour leur violence, le Maelstrom attaquera également (bien sûr) n’importe qui d’autre.

Les Maelstrom sont obsédés par la cybertechnologie et leur envie d’améliorer la faiblesse de la chair humaine est bien plus forte que leur peur de la cyberpsychose.

Moxes

Les Mox ont été créés en 2076 après la mort d’Elizabeth « Lizzie » Borden, propriétaire d’un club de strip-tease et ex-prostituée dont la devise était de protéger ces filles et garçons de la violence et des abus.

Tiger Claws

Les Tiger Claws sont spécialisés dans le combat d’auto-défense. Ils revendiquent le quartier de Japantown et sont plutôt réfractaires aux attributs cybernétiques. Ils préfèrent s’appuyer sur les arts martiaux et les armes traditionnelles japonaises.

Valentinos

L’un des plus grands gangs de Night City, les Valentino sont liés par un code moral fort et des traditions centenaires. Contrôlant des pans de zones à prédominance latino-américaine de Heywood, ils traitent des valeurs telles que l’honneur, la justice et la fraternité avec un sérieux mortel.

VoodooBoys

Tout savoir sur Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 17/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Gordon Freeman

09 avr 2020 @ 14:49

6th Street = les suprématistes blancs // Animals = les dégénérés // Maelström = mi-humains, mi-machines // Moxes = le gang féminin & transgenre // Tiger Claws = les Asiats // Valentinos = les Hispanos // Voodoo Boys = les Haïtiens.

J’ai bon..?^^

Vinc3iZ

28 avr 2020 @ 15:36

Très propre les rendus graphiques

avatar

Benny

28 avr 2020 @ 20:22

Il va être énorme vivement septembre !