Red Dead Online : de nouvelles cartes de confrontations sont disponibles

«Cool !» le 9 avril @ 10:432020-04-09T10:42:50+02:00" - 0 réaction(s)

Nous vous parlions hier du bonus de double XP et des lingots d’or offerts dans Red Dead Online et aujourd’hui Rockstar annonce la disponibilité de nouvelles cartes de confrontations. On apprend aussi que de nouvelles cartes seront bientôt disponibles dans les semaines à venir.

Affûtez vos sens aussi bien que vos lames cette semaine : quatre nouvelles cartes sont disponibles pour la série à la une dans Red Dead Online, dans laquelle vous commencez la partie avec une poignée de couteaux de lancer et partez à la recherche des fusils à pompe disséminés sur le terrain pour prendre l’avantage. Jusqu’au 13 avril, obtenez de l’expérience doublée en participant à la série à la une de la semaine ou à un mode confrontation.

Overrun, Pike’s Basin

Une guerre de territoire sur les hauteurs de Pike’s Basin. Les règles sont simples : capturez et défendez le plus de territoires pour gagner la partie. Tenir bon et survivre jusqu’à la fin, ça, c’est une autre paire de manches.

Plunder, Stillwater Creek

Fouillez les herbes hautes et les eaux troubles de Stillwater Creek à la recherche de ravitaillement et ramenez-en le plus possible à votre base pour prendre l’avantage sur vos adversaires.

Spoils Of War, Roanoke Valley

Au nord des mines d’Annesburg, l’État de New Hanover est le théâtre d’un jeu dangereux : empêchez les ennemis de s’emparer de vos réserves tout en essayant de leur subtiliser les leurs. L’équipe qui parvient à voler le plus de butin remporte la partie.

Up In Smoke, Kamassa River

Les eaux calmes de la Kamassa River forment un parfait contraste avec ce mode explosif et intense. Tous les joueurs démarrent la partie chargés d’un sac d’explosifs, qu’ils doivent livrer dans le camp ennemi sans se faire tuer. L’équipe qui parvient à livrer tous ses sacs ou qui en livre plus que ses adversaires remporte la partie, tandis que les perdants verront leur camp exploser en mille morceaux.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4