Minecraft Dungeons : une durée de vie de la campagne estimée à 5h

«Court mais long si souhaité» le 9 avril @ 15:002020-04-07T21:19:31+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que le contenu du jeu principal Minecraft est infini pour les créatifs et les amoureux de la construction, Minecraft Dungeons, le prochain titre de Mojang dans le même univers au genre totalement différent, aura bien un début et une fin.

Lors d’une présentation privée avec les développeurs à laquelle nous avons pu assister, ceux-ci ont répondu à une question sur la durée de vie du jeu. Si Diablo 3, Torchlight II ou encore Path of Exile proposent une campagne d’environ 20 heures, Måns Olson, le directeur du jeu, dévoile que c’est une expérience de quatre à cinq heures qui nous attend.

Le jeu a un scénario, il a une petite histoire et si vous faites que ça, je dirais environ 5 heures. Quatre ou cinq heures. Il y a tellement de choses à explorer, tant de secrets à découvrir que je pense que le temps réel du jeu est en fait la façon dont vous choisissez de jouer.

> Précommander Minecraft Dungeons à 19,99€

Si l’aventure Minecraft Dungeons semble assez courte, les développeurs promettent de gros DLC ajoutant plusieurs heures de gameplay à venir plus tard après le lancement.

Tout savoir sur Minecraft Dungeons

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch