NieR Replicant : une version remastérisée annoncée sur Xbox One

«Plus de NieR sur Xbox» le 30 mars @ 13:042020-03-30T13:03:53+02:00" - 3 réaction(s)

Pour son 10ème anniversaire, un livestream s’est déroulé ce dimanche et a dévoilé plusieurs informations pour le futur de la série NieR. En plus de l’arrivée de NieR Automata sur le Xbox Game Pass, NieR Replicant, le premier jeu a été annoncée en version remastérisée.

En effet, c’est dans une bande-annonce composée de concept art et de texte que l’annonce a été faite. Le directeur Yoko Taro sera de retour avec Keiichi Okabe à la composition et Yosuke Saito en tant que producteur. Tout ce qu’on sait sur le jeu pour le moment c’est qu’il inclura de nouvelles musiques, de nouveaux éléments pour les anciens joueurs, un nouveau personnage et les voix japonaises de 2B (Yui Ishikawa) et 9S (Natsuki Hanae) auront un petit rôle dans le jeu.

Aucune date de sortie pour le moment.

NieR Replicant

Accueil > News

NieR Replicant

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : Cavia

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

3 reactions

Koinkoin

30 mar 2020 @ 14:06

J’ai Nier automata que j’ai à peine commencé, donc faut il attendre de faire ce replicant pour enchaîner avec le automata ? Et quelle est la différence avec la version gestalt ?

avatar

deadlyegoalan

30 mar 2020 @ 15:37

@KoinKoin gestalt est la version occidental où Kaine le héro typé occidental alors que la version replicant est pour les Asiatique, héro plus androgyne. Tu n’as pas besoin de faire dans un ordre précis Automata donne juste un peu plus d’explication. Par contre le premier est bien meilleur en tout point, je l’ai payé que 20 euros mais je me suis vraiment senti escroqué.

avatar

deadlyegoalan

30 mar 2020 @ 15:43

Oups je me suis trompé dans mes explications en me relisant dans la version replicant on joue le frère de Yonah, tandis que dans la version gestalt on joue le père. Rien ne change dans le jeu à par quelques lignes de dialogue. Kaine n’est pas le héro mais un perso secondaire autant pour moi.