BRUTAL RAGE sort sur Xbox One, par le développeur de 2URVIVE

«Et de deux» le 24 mars @ 09:072020-03-24T09:07:41+01:00" - 1 réaction(s)

brutal_rage_large_2.jpg

On est heureux d’apprendre que Tony De Lucia, le créateur du studio 2BAD GAMES, remet le couvert avec un second jeu au doux nom de BRUTAL RAGE.

En effet, après 2URVIVE, Tony revient avec, cette fois, un beat’em up old school, dans lequel on incarne un des trois flics accusés à tort d’un crime qu’ils n’ont pas commis. Il va falloir traverser la ville et se battre avec des ennemies en utilisant ses poings, ses pieds et même des armes qui nous permettront de réaliser des combos épiques, le tout pour tenter de prouver son innocence.

Le jeu sera disponible le 22 avril 2020 au prix de 6,99€ sur Xbox One. Les pré-commandes sur le marché Xbox sont déjà ouvertes.

BRUTAL RAGE

Accueil > News

BRUTAL RAGE

BRUTAL RAGE
PEGI 12 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : 2BAD GAMES

Développeur : 2BAD GAMES

Date de sortie : 22/04/2020

Prévu sur :

Xbox One

1 reactions

Kefraya38

24 mar 2020 @ 12:32

Ce que j’apprécie par dessus tout à l’heure actuelle, c’est la totale diversité des jeux qui sortent. Voir dans un catalogue un titre comme ce Brutal Rage coexister avec d’autres comme Doom Eternal me fera toujours halluciner. J’espère que ça s’enrichira davantage dans ce sens sur next gen, même si je n’en doute pas.

Quant à ce Brutal Rage, c’est avec l’œil de l’ancien joueur de Double Dragon sur Master System que je le voie. Je le prendrai probablement lors d’une promo pour une petite chasse aux succès.