Slay The Spire : la Gardienne arrive aujourd’hui

«Un nouveau gameplay intéressant» le 23 mars @ 11:122020-03-23T11:11:52+00:00" - 0 réaction(s)

C’est via Twitter que le studio MegaCrit a annoncé l’arrivée aujourd’hui en fin d’après-midi sur les consoles Xbox One, PS4 et Switch du quatrième personnage jouable, la Gardienne, pour son jeu de cartes de type rogue like Slay The Spire.

La Gardienne était déjà disponible sur la version PC depuis le 14 janvier. C’est une ascétique aveugle qui utilise les effets de ses 3 positions divines : Calme, Colère et Divinité. L’héroïne démarre avec 72 points de vie et la relique Eau pure qui permet de disposer d’une carte Miracle au début de chaque combat.

Les changements de positions de la Gardienne se font par l’utilisation des cartes. En quittant la position Calme, vous obtenez deux points d’énergie supplémentaires. La position Colère vous permet d’infliger le doublement des dégâts. En contrepartie, les dégâts subis sont également doublés. Enfin, après avoir accumulé dix points de Mantra, la Gardienne adopte la position Divinité pour un tour de jeu qui donne trois points d’énergie supplémentaires et triple ses dégâts d’attaque.

Nous vous rappelons que Slay The Spire est actuellement disponible sur le Xbox Game Pass.

Slay The Spire

Accueil > News

Slay The Spire

PEGI 12

Genre : Action

Éditeur : Humble Bundle

Développeur : MegaCrit

Date de sortie : 14/08/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch