12 minutes d’aperçu du nouveau DLC de Borderlands 3 : Flingues, Amour et Tentacules

«Le mariage mouvementé de Wainwright & Hammerlock» le 19 mars @ 13:342020-03-19T13:34:11+01:00" - 0 réaction(s)

Après le succès du premier DLC « Le casse du Beau Jackpot », voici un aperçu de 12 minutes du nouveau DLC de Borderlands 3 qui s’intitule « Flingues, Amour et Tentacules ».

On retrouve après quelques minutes de défouraillage contre des skags sur une planète glacée, le personnage de « Gaige » (la nécromancienne de Borderlands 2) qui est introduite comme étant l’organisatrice du fameux mariage en compagnie de son meilleur ami, un robot habilement surnommé « Robbo ».

Ce DLC semble être évocateur d’un univers dystopique où divers personnages hurlent des jurons créatifs (étonnant, n’est-ce pas ?), des tentacules géants traversent le ciel (coucou Cthulhu) et les habituelles créatures intempestives entravent votre progression avec Gaige pour rejoindre le Lodge où vous attend Mancubus, le maître des lieux au sourire machiavélique.

Pour ce qui est de nos premières impressions, on ne peut pas dire que nous sommes particulièrement surpris par quoi que ce soit de ces 12 premières minutes. En effet, après avoir effectué tant d’heures de jeu sur tous les DLC des différents jeux de la franchise, il est difficile de constamment surprendre le joueur. Malgré tout, l’ambiance est bien construite et donne envie au joueur d’assister à ce mariage qui s’annonce tout bonnement hilarant. On regrette peut-être une introduction typique de la série comme on a pu avoir dans le DLC de « Tiny Tina et la forteresse du dragon ». En tout cas, nous sommes sûrs d’une chose : on passera tout de même un bon moment, car notre dévouement à Borderlands est tel la fameuse devise maritale « Pour le meilleur et pour le pire ».

Sortie du DLC prévue le 26 mars sur toutes les plateformes.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows