Mixer : nouvelle interface, nouvelles emotes, hébergement automatique et bien plus

«De la nouveauté pour Mixer» le 17 mars @ 17:482020-03-17T17:48:22+01:00" - 0 réaction(s)

Mixer est enfin de retour d’une mise en silence radio depuis plusieurs mois. Depuis le départ du fondateur et du directeur général, on a pu voir que l’ambiance et le moral au sein de l’équipe est au plus bas. Aujourd’hui le service streaming de Microsoft semble enfin prêt à proposer de nouvelles fonctionnalités avec, comme le titre l’indique, une nouvelle interface, des emotes de meilleure qualité et bien plus qui permettront au service de s’aligner avec celui de Twitch, mais également de renforcer sa plateforme. Voici ci-dessous toutes les nouveautés :

Nouvelle interface

Nous avons actualisé la page d’accueil de Mixer sur toutes les plates-formes pour mettre davantage l’accent sur le contenu présenté et fournir des recommandations intelligentes basées sur l’IA. Le changement le plus immédiat que vous remarquerez sur votre page d’accueil est que nous introduisons une nouvelle mise en page qui affiche tous les créateurs présentés en même temps.

Sous les sections « En Vedette », « Meilleure Catégorie » et « Partenaire Spotlight », vous trouverez également de nouvelles lignes de contenu. Ces lignes mettront en évidence et recommanderont des flux d’événements communautaires, de moments culturels et de contenu plus personnalisé au fil du temps. Les lignes seront un mélange de recommandations personnalisées basées sur l’IA et de contenu programmé éditorial, vous permettant de découvrir et de rejoindre encore plus de communautés à travers Mixer.

Hébergement automatique pour tous

Nous avons passé le mois dernier à tester l’hébergement automatique avec des partenaires de Mixer et nous sommes maintenant ravis de le partager avec chaque streamer. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez créer une liste de streamers spécifiques que vous souhaitez héberger automatiquement lorsque vous êtes hors ligne. Nous avons également ajouté une multitude d’options de personnalisation.

Vous pourrez définir votre liste d’hébergeurs automatiques pour héberger dans un ordre de priorité ou pour choisir au hasard. Avec « showcase », vous pourrez définir des durées de temps d’hôte automatique personnalisées. Cela signifie que l’hôte automatique peut basculer vers un nouveau streamer de votre liste toutes les heures (vous déterminez l’heure) au lieu de quand ce streamer hébergé se déconnecte.

Emotes de meilleure qualité

Cette top demande communautaire n’est plus en attente, elle est enfin là ! À partir d’aujourd’hui, nous améliorons les emotes à 28pixels sur toutes les plates-formes, introduisant de nouvelles exigences de préfixe et actualisant complètement nos emotes globales. De nouvelles emotes globales seront visibles aujourd’hui et toutes les emotes partenaires seront mises à jour au cours des prochaines semaines.

Pause publicitaire

Nos partenaires de Mixer ont testés le pré-roll publicitaire depuis quelques mois et nous élargissons maintenant nos tests publicitaires avec une version bêta de pause publicitaire. Avec cela, les partenaires peuvent choisir quand ils souhaitent diffuser des annonces au cours de leur flux. Il s’agissait d’une demande de la communauté Mixer Partner, et nous sommes ravis de la tester dans le cadre de l’ensemble des opportunités de monétisation sur Mixer.

Améliorations de l’affichage sur Xbox

Nous continuons d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à la nouvelle expérience de visionnage de Mixer sur Xbox. Cette nouvelle expérience est conçue à partir de zéro pour vous permettre d’accéder à vos streamers préférés le plus rapidement possible. Avec la mise à jour du système Xbox One d’avril qui est maintenant dans certains membres Insiders, vous verrez l’ajouts d’emotes et de badges d’abonné dans le chat.

Les messages d’Embers auront également le flair qu’ils méritent pour les aider à se démarquer. Nous avons également facilité l’accès aux paramètres de flux pour sélectionner la disposition du chat ou la qualité vidéo. En dehors de cette dernière mise à jour du système Xbox One, nous prévoyons également d’avoir les abonnements cadeaux disponibles dans la nouvelle expérience dans les semaines à venir.

Badges partenaires sur la page d’accueil

Pour faciliter la recherche des chaînes des partenaires de Mixer , nous ajoutons également le nouveau badge à la page d’accueil.

Notifications améliorés

Nous avons ajouté une nouvelle cloche de notification aux pages des chaînes que vous suivez, afin que vous ayez un meilleur contrôle sur les chaînes qui déclencheront les notifications de mise en ligne.

Améliorations de la création de clips

La création de clips est désormais disponible pour plus de téléspectateurs des partenaires Mixer et des chaines vérifiées dans l’application Mixer sur iOS et Android. La création de clips sur mobile respecte les autorisations de classement, d’abonné et de modérateur définies par le propriétaire de la chaîne.

Mixer

Accueil > News

Mixer

PEGI 0

Créé en 2016 sous le nom de Beam et renommé en mai 2017, Mixer est LE service de streaming de jeu vidéo de Microsoft. Directement intégrer dans le tableau de bord de la Xbox One, le service permet aux joueurs de diffuser du contenu directement depuis leur console.