E3 2020 : WB Games devait annoncer Harry Potter et un nouveau Batman (rumeur)

«Un event live ?» le 11 mars @ 20:192020-03-11T20:19:03+01:00" - 1 réaction(s)

Nous découvrions ce matin l’annulation de l’E3 2020 et la confirmation est arrivée en fin de journée. Bien sûr, des surprises étaient prévues durant le salon et même si Xbox a confirmé l’arrivée d’un événement diffusé sur le web à la place, certaines interrogations subsistent, notamment concernant WB Games qui devait y ternir une conférence.

Pour la toute première fois cette année, Warner Bros. Games devait tenir une conférence en juin prochain pour l’E3, selon les sources de Kotaku. L’éditeur devait en effet faire plusieurs grosses annonces à l’occasion de l’événement, dont un nouveau jeu Batman, un jeu Harry Potter et le nouveau jeu de Rocksteady Studios, les développeurs de la série Batman Arkham.

Nous parlons du jeu Harry Potter depuis 2016, date à laquelle un trailer était apparu. Nous l’évoquions d’ailleurs de nouveau il y a une semaine avec une offre d’emploi de chez Avalanche Software qui pourrait bien correspondre. Le développeur est en effet prétendu au poste pour ce nouveau jeu de rôle sous licence Harry Potter. Pour l’instant, Warner n’a pas dévoilé ses plans, mais l’annulation du salon n’est assurément pas une bonne nouvelle.

E3 2020

Accueil > News

1 reactions

Snoopy92

12 mar 2020 @ 05:31

J’étais un grand fan des jeux harry potter sur pc. Il me tarde de voir tous cela.