Bleeding Edge ajoute une pénalité de déconnexion

«Terminé les DC» le 11 mars @ 14:252020-03-11T17:19:47+00:00" - 2 réaction(s)

L’une des plaintes principales lors de la première bêta fermée de Bleeding Edge était le nombre de joueurs quittant le jeu en plein milieu de la partie. Pour sa seconde bêta, Ninja Theory prend les choses en mains et ajoute une pénalité.

Contrairement à Overwatch, quitter une partie en plein match dans Bleeding Edge vous privera de toutes récompenses de fin de partie pendant trois matchs avant de perdre la pénalité. Vous serez également susceptible de rejoindre d’autres matchs déjà en cours afin de prendre la place d’un autre joueur qui a également quitté la partie avant la fin.

En ce qui concerne les personnages, la capacité « Barge » de Makutu obtient une augmentation de dégâts de 25% et Cass de 10% pour sa capacité « Rake ». Quant à Buttercup, elle obtient un nouveau mod lui permettant de réduire de -25% les sources de soins aux ennemis affectés par « Oil Slick ». Enfin, la mécanique de parade paralysera les ennemies plus longtemps et générera une demi-barre d’endurance. On rappelle que pour parer un ennemi, il faut appuyer sur la touche B au bon moment, pas simple à réaliser mais la récompense sera désormais meilleure.

Bleeding Edge a aussi apporté des améliorations sur la stabilité du jeu pour éviter des déconnexions, un meilleur réseau pour éviter les lags et une meilleure optimisation pour améliorer les fps. Enfin, une musique de fond dynamique qui se jouera pendant les matchs a été ajoutée suite à la demande de la communauté.

La bêta fermée aura lieu ce week-end du 13 au 16 mars avant sa sortie officielle le 24 mars sur Xbox One et PC avec Xbox Game Pass.

Bleeding Edge

Accueil > News

Bleeding Edge

PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Microsoft

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 24/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Padawan07

12 mar 2020 @ 10:49

Pas du tout adhéré au jeu

Blondin

12 mar 2020 @ 11:21

Contrairement à Overwatch, quitter une partie en plein match dans Bleeding Edge vous privera de toutes récompenses de fin de partie pendant trois matchs avant de perdre la pénalité.

A lire cette phrase on pourrait croire qu’Overwatch n’applique pas de pénalité pour abandon de partie, alors que si :

Overwatch applique une petite pénalité en cas d’abandon de partie rapide (gains d’XP réduits je crois, ce genre de truc), et une plus sévère en cas d’abandon de partie classée (exclusion des parties compétitives pendant un certain temps, durée qui augmente avec le nombre de parties abandonnées, pouvant aller jusqu’à une exclusion pour la durée de la saison).

Bon, sinon, je suis plutôt pour. ça fait toujours pester quand on est victime d’une déconnexion, mais au moins ça évite à la moitié de la team de foutre le camp dès que la partie semble mal engagée. Donc c’est, dans absolu, une bonne chose je pense.