Fortnite : les premiers impacts visibles des choix de la communauté

«Victoire des ténèbres» le 6 mars @ 18:262020-03-07T17:20:56+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 154 ko

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, vos choix auront des conséquences.

Actuellement dans la troisième semaine de la saison 2 du chapitre 2, les joueurs ont pu faire un choix concernant l’apparence qu’ils souhaitaient débloquer pour le personnage Brutus.

Entre la faction Shadow et Ghost, il semble que ce soit la première qui ait été choisie en majorité par la communauté. Conséquence, alors que La Grotte était auparavant occupée par la faction Ghost, elle est à présent sous le contrôle de Shadow.

En effet, les joueurs peuvent à présent voir un crâne sur la paroi extérieure du lieu et les acolytes qui y patrouillent sont habillés avec la tenue noire de la faction Shadow. De plus, Brutus le boss qui arpentait la zone possède à présent le skin correspondant à cette faction.

JPEG - 86.1 ko

Cependant, l’aspect visuel n’est pas la seule conséquence de ce changement. Chaque faction utilise des armes différentes : discrètes et équipées de silencieux pour Ghost ou plus lourde comme le minigun pour Shadow. Bien sûr, ces armes peuvent être ramassées sur les acolytes ou dans les coffres, ainsi chaque choix de la communauté va influer sur le type d’armes qui seront disponibles dans les parties.

La Grotte est le seul lieu ayant été modifié actuellement, cependant, on peut se douter qu’il ne sera pas le dernier. Le prochain devrait logiquement être La Plateforme, bastion de TNTina, prochain personnage concerné par un choix de faction.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

Fortnite
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX