Bleeding Edge dévoile son nouveau héros Mekko, un dauphin cyborg

«Bouldozer, pousse toi » le 6 mars @ 12:002020-03-06T17:26:37+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 173.6 ko

Une chose est certaine concernant Bleeding Edge, ses héros sortent totalement de l’ordinaire. Après un personnage moitié humain et moitié moto, un personnage aux cuisses de poulet robotique ou encore un serpent attaché à un cadavre, le jeu multijoueur de Ninja Theory dévoile cette fois-ci Mekko, un dauphin cyborg super intelligent qui contrôle un aquarium robotisé en forme de crabe.

Mekko est un tank à distance à mobilité réduite qui peut protéger ses alliés. En absorbant les dégâts avec son bouclier à bulles, il génère des orbes de puissance qui peuvent être utilisés pour augmenter ses attaques spéciales. Il est le premier tank à distance et le douzième à rejoindre le roster de Bleeding Edge.

JPEG - 177.4 ko

À ceci s’ajoute une toute nouvelle carte appelée Landslide qui se situe au Mexique et contient de nouveau power-ups défensifs et plusieurs trains mortels.

Le nouveau contenu sera disponible pour tous les joueurs vers le lancement de Bleeding Edge, le 24 mars sur Xbox One, Xbox Game Pass et PC. On rappelle également qu’une beta fermée aura lieu le 13 mars si vous pré-commandez ou jouez via le Xbox Game Pass.

Du gameplay de Mekko sera dévoilé aujourd’hui via un livestream sur les chaines officielles Mixer, Twitch et YouTube de Bleeding Edge.

Bleeding Edge

Accueil > News

Bleeding Edge

Bleeding Edge
PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Microsoft

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 24/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows