Ghost Recon Breakpoint : le mode immersif sans niveau d’équipement arrive le 24 mars

«Plus tactique que jamais» le 5 mars @ 18:492020-03-05T20:26:08+01:00" - 3 réaction(s)

Initialement prévu pour le mois de février avant son report, Ubisoft dévoile aujourd’hui la nouvelle expérience de Ghost Recon : Breakpoint avec son mode immersif qui arrivera officiellement le 24 mars.

Après plusieurs critiques de la communauté et des tests internes, Ghost Recon propose plus d’options aux joueurs avec l’expérience Ghost qui permettra de jouer à Breakpoint comme ils le souhaitent. Trois modes seront désormais disponibles : le mode standard (rien ne change), le mode immersif (suppression du niveau d’équipement et du rang des butins) et le mode personnalisé (choisissez vos propres paramètres).

Il sera possible de passer d’un mode à l’autre à tout moment ainsi que jouer en coop sans affecter votre groupe puisque les changements seront seulement appliqués à votre personnage.

Voici ci-dessous tous les changements et ajustements possibles avec l’expérience Ghost :

  • Pas de niveau d’équipement : vous pouvez conserver la même arme pendant toute votre aventure et la personnaliser. Les rangs de qualité et les niveaux d’objets sont désactivés.
  • Butin réaliste : pillez la catégorie d’armes de vos ennemis et changez-en de façon réaliste. Vous trouverez de l’équipement durant vos missions, en récompense et dans les caisses.
  • Quantité d’armes principales : choisissez de transporter 1 ou 2 armes principales. Cette fonction était sortie de façon anticipée dans la MàJ 1.1.0, mais elle sera pleinement intégrée avec l’expérience Ghost.
  • Perte de munitions en rechargeant : les munitions restantes sont perdues quand vous changez de chargeur.
  • Niveau de vigueur : réglez la quantité de vigueur consommée.
  • Quantité de bandages : limitez le nombre de bandages que votre Ghost peut transporter.
  • Risque de blessure : choisissez la fréquence à laquelle vous subissez des blessures quand vous encaissez des tirs.
  • Régénération de santé : choisissez de limiter, de supprimer ou d’augmenter votre régénération de santé.
  • Nouveaux paramètres d’interface : affinez votre HUD préféré avec de nouveaux paramètres :
  • Mini-carte minimale : une carte plus petite avec moins d’informations.
  • Notifications de butin minimales : notifications de butin plus petites.
  • Butin 3D minimal : drops de butin 3D plus petits.
  • Mode privé : vous ne croisez que les PNJ et vos coéquipiers coop à Erewhon.
  • Accès à la boutique de Maria : choisissez si vous pouvez toujours accéder à la boutique de Maria depuis un bivouac ou si elle est limitée à Erewhon.

La bande-annonce :

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

PaT Chevaliers

05 mar 2020 @ 21:38

Malheureusement ce Ghost Recon Breakpoint a chuté du podium dès son lancement, et pas certain qu’il ne remonte sur la première marche ! Et ce même à coup de modes. Dommage Ubisoft à complètement cramé cette série, va être difficile sur ce Breakpoint de faire revenir les joueurs !

Windurst

06 mar 2020 @ 01:14

Perso, ce mode immersif me tente vachement et je pense sincèrement y retourner pour tester ce mode. Cool de pouvoir (enfin) garder son arme car c’est saoulant de devoir changer d’arme à chaque fois pour monter de niveau.

Snoopy92

06 mar 2020 @ 10:42

Sa deviens monnaie courante de sortir des jeux à moitier fini et qui ne passe pas par la casse test avant de devenir gold, résultat, il faut attendre un ans et plusieurs mise a jour pour avoir un jeux avec du potentiel, l’exemple en-tête, Sea of Thieves qui au départ était désertique et sans intérêt à faire les même quêtes, maintenant c’est un jeux complet avec son histoire. Donc j’attendrais Noël pour me procurer ce Ghost Regon