La carte complète de Warzone aurait fuité pour Call of Duty Modern Warfare

«Les endroits de la map révélés» le 5 mars @ 14:152020-03-05T15:19:38+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que nous évoquions justement une deuxième source sérieuse qui évoque une sortie de Warzone mardi 10 mars, la carte du mode semble enfin se montrer en intégralité aujourd’hui.

Le mode Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare créé par Infinity Ward devrait faire parler de lui très bientôt, et peut-être même aujourd’hui ou lundi avec un premier trailer histoire de mettre les joueurs en appétit. En attendant, voici ce qui semble être la carte complète de Warzone.

Warzone : la carte du Battle Royale Call of Duty

C’est le leaker Senescallo sur Reddit qui diffuse cette image de la carte de Warzone, qu’un autre utilisateur a repris pour y ajouter visuellement les différents points d’intérêt de la carte. Il est estimé qu’entre un quart et la moitié de la carte a déjà été vue par les joueurs grâce à différents endroits déjà présentés dans les missions et différents modes de Call of Duty Modern Warfare.

JPEG - 373.8 ko

Plusieurs endroits de la carte Warzone n’auraient donc pas encore été foulés par les joueurs. C’est par exemple le cas du goulag, de la gare, ou encore de la piste de course ou l’hôpital. Il y a également de plus petits endroits qui sont également connus, comme ceux que l’on peut déjà voir sur la carte du port de Verdansk. On peut ainsi citer les banques, mais d’autres endroits comme les écoles et restaurants restent encore des mystères.

Le quartier de Tavorsk devrait ainsi comporter plusieurs cafés ou cybercafés, ainsi que des restaurants et des bars. On y retrouve aussi des toilettes publiques et de petits magasins. De quoi bien se cacher ou récupérer du loot pour ce mode Battle Royale de Call of Duty.

JPEG - 205.8 ko
Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows