xCloud pourrait aussi faire tourner les jeux PC à l’avenir

«En toute logique» le 29 février @ 10:432020-02-29T10:43:06+01:00" - 2 réaction(s)

Toujours en version bêta et attendu pour cette année en Europe, xCloud pourrait bien faire tourner les jeux PC à l’avenir.

Actuellement, le service de streaming de Microsoft permet de jouer à des jeux Xbox sur son appareil mobile depuis n’importe où. Mais d’après Thurrott, le service pourrait aussi concerner les jeux PC.

D’après leurs sources proches de chez Microsoft, la prochaine étape pour xCloud sera d’offrir un service proche de ce que Nvidia a fait avec GeForce Now. Alors que les joueurs console peuvent déjà faire du streaming de leur jeu vers un autre appareil, les joueurs PC pourraient bientôt faire la même chose.

Cette rumeur n’est pas vraiment surprenante dans la mesure où les équipes Xbox martèlent depuis un bon moment que leur but est bien de toucher les 2 milliards de joueurs qu’il y a dans le monde.

xCloud

Accueil > News

2 reactions

avatar

oryanphine

02 mar 2020 @ 17:58

C’est sur qu’à un moment, il faudra préciser comment on va utiliser Xcloud si on n’a pas la 5G et pas envie de payer l’abonnement conséquent qui doit aller avec aujourd’hui, pour concerner 2 milliards de personnes. Le positionnement de Xcloud doit être posé, offre grand public, élitiste, future. J’en profite pour dire que finalement, on entend très peu parler de Mixer au coté de Xcloud.

avatar

Climax

04 mar 2020 @ 20:20

La 4G suffit largement pour jouer ?!?