Rockstar est-il en train de teaser GTA 6, Bully 2 ou un jeu next-gen ?

«Le début d’un suspense» le 28 février @ 14:322020-03-01T11:24:21+00:00" - 5 réaction(s)

Quand le site officiel de Rockstar se met à jour, ça ne passe jamais inaperçu. Le développeur est habitué à ce que la toile s’enflamme dès qu’il bouge un petit doigt, et tout porte à croire à une annonce prochaine de la part de Rockstar.

Le premier indice est celui d’une grosse image que l’on retrouve en ouvrant le menu du site officiel de Rockstar. On y retrouve un androïde qui semble être une femme, tenant le logo de Rockstar précieusement, avec une bouteille et un verre de champagne à ses côtés. Le design global de l’image fait plutôt penser à quelque chose de rétro, peut-être dans la mouvance du rétrofuturisme Des années 70.

Le développeur est adepte du teasing lorsqu’il s’agit d’annoncer quelque chose de nouveau, et une autre image est également disponible sur le site officiel, cette fois-ci avec des phrases semi-cachées :

  • « Killing dreams. Murdering hope. Fighting the righteous. Bullying the weak » (Tuer les rêves. Assassiner l’espoir. Combattre les justes. Intimider les faibles)
  • « Why don’t you tell me what went wrong ? » (Pourquoi tu ne me dis pas ce qui a mal tourné ?)

De nombreuses petites choses visibles sur ces deux images pourraient très bien être des indices quant à un futur jeu annoncé. Certains imaginent déjà GTA 6 quand d’autres pensent à l’univers de Bully lorsqu’ils voient la seconde image. D’autres encore essaient de trouver une signification aux chiffres, ou au nombre de lignes et autres inscriptions affichées sur la seconde image. Certains ont même vu que Rockstar avait uploadé une nouvelle privée sur Youtube, de quoi alimenter encore un peu plus une annonce toute prochaine.

Grand Theft Auto VI

Accueil > News

Grand Theft Auto VI

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Jeu non annoncé officiellement

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Snoopy92

28 fév 2020 @ 15:20

Un Bully 2 je dit oui !!! GTA 5 et encore dans le haut du classement, donc il n’ont aucune intérêt à sortir un 6eme volet. Il prépare un GTA 6, c’est sur, mais pas avant 2022 je pense.

Basterd

28 fév 2020 @ 16:45

En espérant que ça soit pas encore pour gta online...

Vinc3iZ

28 fév 2020 @ 18:10

Moi aussi j’en ai ras le bol donnez moi Miami les Glades et les Keys, un Vice City 2 dans les années 80 je veux être Tony Montana bordel

ch4rlSF

29 fév 2020 @ 13:40

Trop tôt pour un gta6 ? Pas sûr... ils ont 3 antennes de développement entre le royaume unis et les états-unis... peut-être gta6 dans les années 70, un délire à la starsky et hutch dans les rues de San Francisco, l’époque des hippies, du sexe liberté , du lsd et des flics corrompus... alors annonce d’un gta6 mais pour l’année 2021 ?

yapi51

02 mar 2020 @ 11:52

Pourquoi forcement une suite de quelque chose... un jeu Rockstar inédit serait top. Un GTA6 serait logique le 5 est sorti sur 360/PS3 alors que les nouvelles consoles arrivaient (ce qui à permis de vendre 2 fois plus de jeux , mais aussi de proposer le fameux échange de version) Bully 2 que j’ai bien aimé mais sans plus ,pour moi est un fantasme car je n’ai pas l’impression que le 1 est si bien marché que ça, il me fait penser à Beyond good and evil tout le monde adorait le jeu la presse le déclarait jeu de l’année et puis PSCHIIT ! un four commerciale (ce qui explique le temps que met Ubi à sortir le 2)

Sinon qu’ils continuent de remplir GTA Online ne me dérange pas il a encore tellement de potentiel, les promesses du départ ne sont pas toutes réalisées. Après si ils pouvaient apporter des modifs ce serait pas mal aussi (Matchmaking toujours aux fraises et braquages trop peu nombreux et c’est difficile et long de trouver une équipe de 4)