Apex Legends : présentation du prochain évènement « Piratage Système »

«Come get some...» le 28 février @ 13:292020-02-28T20:29:09+00:00" - 0 réaction(s)

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne chôme décidément pas chez Respawn Entertainment. Après le retour apprécié du Canyon des Rois sur Apex Legends il y a quelques jours, voici que déboulera l’évènement « Piratage Système » à compter du 3 mars prochain. Plein de nouveautés au programme, dont un nouveau mode de jeu assez alléchant.

Mode de jeu « Butin Fixe »

Qui n’a pas déjà ragé plus d’une fois de se voir mettre à terre en début de partie par l’ennemi, alors que vous étiez sans arme et sans bouclier, et que vous aviez déjà looté tout ce qui était possible sur votre passage, lève le doigt ! Tout le monde ? Avec le mode de jeu « Butin fixe » à venir (disponible jusqu’au 17 mars), les choses vont certainement changer. Ce nouveau mode aura la particularité de voir tous les équipements (armes, boucliers, etc...) apparaitre au même endroit, plus de hasard cette fois. La trajectoire du vaisseau de transport restera identique et l’emplacement des zones changera toutes les 24 heures. Les deux cartes seront proposées également. « Bord du monde » la première semaine, et « Canyon des Rois » lors de la seconde.

Bouclier évolutif (ou « Evo Shields »)

Autre nouveauté, et pas des moindres, l’arrivée d’un nouveau type de bouclier dit évolutif. Celui-ci aura la particularité de pouvoir se recharger, voire même progresser, en fonction du nombre de dégâts que le joueur inflige à ses adversaires. L’objet pourra donc désormais progresser du niveau 1 vers le niveau 2 jusqu’à atteindre un stade supérieur au niveau doré, permettant ainsi de bénéficier d’une résistance encore plus importante.

Pack « Assimilation » et nouveau Set « Héritage » pour Octane

Comme tout bon évènement qui se respecte, « Piratage Système » proposera sont lot de nouveaux skins, tant pour les tenues que les armes, avec pour cette fois une thématique plutôt Cyberpunkiesque (ça se dit pas, mais bon...). Au programme, 24 éléments esthétiques qui, une fois tous débloqués durant l’évènement, vous permettront de parader sur les lobbys avec le set Héritage pour Octane que vous obtiendrez en récompense. À vous d’accomplir les défis pour accumuler le plus de points possible.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows