FUSER, le nouveau jeu musical d’Harmonix où l’on joue un DJ, montre du gameplay

«Contrôlez la musique» le 26 février @ 16:212020-02-26T16:21:16+00:00" - 0 réaction(s)

Une expérience continue d’un festival de musique dont vous êtes le chef d’orchestre !

Jusque-là, rien de surprenant direz-vous. Mais FUSER est dotée d’une particularité qui sera le fil rouge du jeu : vous pouvez combiner des éléments issus des chansons les plus populaires au monde de façon à créer votre propre son. Collaborez avec des amis pour donner vie à des remix uniques puis partagez vos pépites avec le reste du monde.

Soyons honnêtes, ce jeu n’a pas l’objectif de vous charmer avec ses graphismes et cela se devine rapidement lorsque l’on voit les images réelles du jeu à la fin de la vidéo. Quitte à voir des graphismes pixelisés, contentez-vous de rallumer votre Xbox et de lancer un bon vieux Halo ou Tony Hawk Pro Skater qui déjà à l’époque, avaient des graphismes équivalents à ceux de FUSER aujourd’hui.

Critique visuelle à part, on ne peut qu’être agréablement (ou non) surpris par le mélange des sons modernes et rétros combinant des chansons comme « Don’t Fear the Reaper » de Blue Öyster Cult avec un beat électronique en 4/4 typique d’aujourd’hui. Il s’ensuit un mélange de Post Malone et sa chanson « Better Now » avec l’instrumental du tube « Bad guy » de Billie Eilish. La vidéo se termine sur un instrumental de LMFAO où l’on peut apercevoir le personnage que vous incarnerez en train de faire un DJ set devant une foule en folie typée Tomorrowland. Concept novateur ou abominable ? C’est à vous d’en décider. Plus de 100 titres seront disponibles et un mode multijoueur est également prévu.

FUSER doit sortir en automne 2020 sur Xbox One, PS4, Switch et PC.

FUSER

Accueil > News

FUSER

PEGI 0

Genre : Musique

Editeur : N.C.

Développeur : Harmonix

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch