Yakuza 0 est disponible dans le Xbox Game Pass

«Yakuza matata» le 26 février @ 10:582020-02-26T18:30:46+00:00" - 0 réaction(s)

Après 15 ans d’exclusivité Playstation, la série Yakuza débarque enfin sur Xbox, et c’est aujourd’hui que commencent les hositilités avec Yakuza 0 ! Comble du bonheur si vous disposez d’un abonnement au Xbox Game Pass, tout ce que vous aurez à faire pour en profiter est d’en lancer le téléchargement. Ce dernier pèse un peu plus de 26 Go, et vous coûtera la modique somme de 19,99 € si vous souhaitez en être propriétaire, ou ne possédez pas d’abonnement au Xbox Game Pass en cours de validité.

L’extravagance, le glamour et la décadence des années 80 sont de retour avec Yakuza 0. Combats dans Tokyo et Osaka avec le personnage principal, Kazuma Kiryu, ainsi qu’un visage familier, Goro Majima.

Incarne Kazuma Kiryu et plonge dans un monde troublé où le moindre recouvrement de dette qui déraille peut mener au meurtre. Entre ensuite dans la peau de Goro Majima et explore sa vie « normale » en tant que proprio d’un cabaret.

Vous ne savez pas trop si cette licence sera votre tasse de thé ? Vous pouvez toujours lire notre récapitulatif avant de vous y essayer.

Voici le trailer de lancement :

Yakuza 0

Accueil > News

Yakuza 0

PEGI 18 Drogue Langage grossier Sexe Violence

Genre : Action

Editeur : Sega

Développeur : Ryū ga Gotoku Studio

Date de sortie : 26/02/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam