Fortnite : La saison 2 se montre avec son nouveau pass de combat

«The world is not enough for Deadpool» le 20 février @ 11:062020-02-20T14:23:30+01:00" - 0 réaction(s)

Fortnite, le rouleau compresseur auprès des jeunes (mais pas que !) continue d’évoluer avec aujourd’hui le lancement de la deuxième saison du chapitre 2.

Deux vidéos viennent d’être diffusées, l’une pour la présentation de la saison , qui semble tourner autour du thème des agents secrets et l’autre pour introduire le Pass de Combat disponible au lancement.

On peut apercevoir de nouveaux lieux, à l’image du bateau sur lequel se déroule un affrontement, ainsi qu’un nouvel objet pour se cacher et se déplacer : un carton (Solid Snake c’est toi ?). On peut aussi apercevoir un personnage utiliser un ballon sauteur, mais difficile de dire à ce stade s’il s’agit d’une emote ou d’un objet utilisable.

Nouveaux skins et accessoires (pioche, parachute, emote, tags, ... ) ou encore des variantes des personnages via les factions Ghost et Shadow (même principe que les Alter-Ego de la saison 1), ce sont près de 100 nouvelles récompenses que vous pourrez ainsi débloquer en achetant le pass de combat.

La surprise vient de l’apparition de Deadpool qui en fin de trailer vient vendre le produit. Pourtant pas d’actualité chaude sur ce personnage mais une collaboration le concernant se dessine puisqu’on peut remarquer la mention « Battlepass now. Deadpool later ». Encore du teasing pour un futur évènement ?

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX