Dead by Daylight : murs destructibles et bien plus dans la prochaine MAJ

«Les survivants bientôt en grèves ? » le 18 février @ 10:302020-02-18T11:15:29+00:00" - 0 réaction(s)

En attendant l’annonce complète du prochain chapitre après le teaser, Behaviour Interactive dévoile la prochaine mise à jour de Dead By Daylight à venir pour ce mois-ci. Entre améliorations du coté des tueurs et diminutions chez les survivants, la communauté va de nouveau être divisée.

Murs destructibles pour les tueurs

C’est le gros changement que personne n’attendait. Les tueurs pourront désormais briser certains murs pour attraper les survivants plus facilement. Une nouvelle mécanique qui fera son introduction dans le prochain chapitre et sera (pour le moment) exclusive à la prochaine carte. Les murs destructibles seront placés dans des emplacements prédéfinis et seul le tueur pourra interagir avec eux, les briser à tout moment. Un nouveau pouvoir qui pourrait ne pas plaire aux joueurs survivants.

Boites à outils et Sabotage

En parlant de survivants, ces derniers perdent en puissance avec la réduction des boites à outils. « Les générateurs vont trop vite », l’une des plaintes principales du coté des tueurs et aujourd’hui, Behaviour décide de les écouter. Le nombre de charges des boites à outils a été réduit ; de cette façon, les survivants pourront seulement réparer une petite partie d’un générateur très rapidement mais cette dernière s’épuisera beaucoup plus tôt.

Quant au sabotage, plusieurs changements ont été apportés à la mécanique permettant de détruire les crochets ou encore les pièges du Piégeur. Désormais, le sabotage ne prend que quelques secondes à accomplir, mais la progression se réinitialise si l’interaction est annulée, le nombre de crochets pouvant être sabotés avec une boite est très limité, les crochets sabotés réapparaissent beaucoup plus rapidement et pour terminer, les pièges du tueur ne peuvent plus être sabotés et donc détruits.

Enfin, petite bonne nouvelle du coté des survivants : les objets ne seront plus détruits une fois leurs charges totalement épuisées. Au lieu de disparaître après leur utilisation, ils seront tout simplement désactivés pour le reste de la partie.

Changements pour le Docteur, l’Épidémie et le Piégeur

Docteur

Après avoir subi de gros changements il y a quelques semaines, le Docteur en reçoit d’autres : la folie ne se décompose plus passivement avec le temps, Électrochocs ajoutera la moitié d’un niveau de folie tandis que Explosion électrique ajoutera un niveau de folie à tous les survivants touchés.

L’Épidémie

« Ne jamais utiliser la fontaine », l’une des règles primordiales contre ce tueur. Behavior est au courant et décide de changer ça. Désormais, l’Épidémie débutera la partie avec une fontaine corrompue prête à l’utilisation.

Le Piégeur

Ses pièges peuvent maintenant être réinitialisés sans les ramasser au préalable. Un gros changement pour le tueur qui, selon la communauté, perd trop de temps à chercher ses pièges éparpillés dans la carte.

Les changements seront disponibles sur le PTB (Public Test Beta) dès aujourd’hui.

Dead By Daylight

Accueil > News

Dead By Daylight

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Starbreeze Studios

Développeur : Behaviour Interactive

Date de sortie : 23 juin 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch