DRAGON BALL : Sparking ! ZERO dévoile 4 images en attendant le prochain V Jump

«C’est mieux que rien» le 16 avril @ 19:002024-04-16T19:01:23+02:00" - 4 réaction(s)

Présenté à la surprise générale lors du Dragon Ball Games Battle Hour 2023, DRAGON BALL : Sparking ! ZERO continue de faire grimper la hype avec parcimonie. Tandis que plusieurs trailers et autres gameplay ont été montrés, la prochaine production de Bandai a cette fois consenti à nous livrer 4 nouvelles images de personnages bien connus dans la franchise.

DRAGON BALL : Sparking ! ZERO : un quatuor en guise d’amuse-bouche

Comme vous pourrez le voir à la fin de notre article, il s’agit de Son Gohan (enfant), Piccolo, Yamcha et Kamé Sennin (Tortue Géniale), chacun se préparant à lancer une attaque. Ces aperçus ont été repérés par le site DB-Z.com.

Bien que les plus grands fans de la licence resteront sans doute sur leur faim avec ce maigre aperçu, leur déception devrait s’évaporer dans la journée du vendredi 19 avril 2024 avec le prochain numéro du magazine V Jump. En effet, de nouvelles informations y seront partagées.

Si aucune nouvelle rumeur n’est apparue à cette heure, nous vous rappelons que DRAGON BALL : Sparking ! ZERO dispose à ce jour de 160 personnages pour son roster (avec pas mal de doublons). Reprenant le gameplay de feu la saga Budokai, le titre proposera des combats funs et rapides dont le producteur Jun Furutani a récemment détaillé les aspects.

DRAGON BALL : Sparking ! ZERO est attendu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Bandai Namco n’a communiqué aucune date de sortie pour le moment.

DRAGON BALL : Sparking ! ZERO

Accueil > News

DRAGON BALL : Sparking ! ZERO

Genre : Combat

Editeur : Namco Bandai

Développeur : Spike Chunsoft

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

4 reactions

avatar

OneSpartanLeft

17 avr 2024 @ 01:22

Yeee ! Un autre jeu DBZ à mettre sur ma ToDo :) Petit sondage : qui aime vraiment le contenu de DBS ? Je ne connais qu’une seule personne de mon entourage qui aime vaguement, mais les autres sont comme moi, c’est à dire rien n’existe après DBZ, même presque à dire que GT n’était pas si nul après tout

avatar

Tupacaveli96

17 avr 2024 @ 01:43

Dragon hall super n’aurait dû tout simplement jamais existé tellement que c’est à chier même dragon ball GT qui ne fait pas l’unanimité est 100x meilleur que super. Perso Gt j’ai passé un bon moment hormis la déchéance de Gohan 😭

TomS

17 avr 2024 @ 06:27

DBS n’existe pas et réhabilite même GT, c’est dire. Tout est à chier, les dessins affreux, le scénario, les transformations toutes plus ridicules les unes que les autres à commencer par le SSJ Blue 🤮😂 J’étais bien deg d’avoir du contenu de DBSuper dans FighterZ…

avatar

Thom B.

17 avr 2024 @ 07:24

dbs ? dbgt ? connais pas B-) bon, en vrais j’aime bien quelques perso de dbgt, mais pas vraiment l’histoire. (la moustache de vegeta :’-)) ) dbs j’aime rien malheureusement. les perso tous chauve se ressemblant, sans charisme, à la limite beerus est col et « drôle ».

j’espère sincèrement avoir le roster de base de budokai 3 + des annexes mais pas pété, ça m’embeterais de voir que du dbs en ladder.

après tant qu’il y à cell, goku dabra et gohan c’est bon B-) après je viens de tilté, mais si, je préfère le broly de dbs, plus intéressant et charismatique. tout comme j’aime l’idée du power-up pour faire revenir picolo, personnage essentiel de DB complétement oublié après...