PUBG : mise à jour 6.2 avec match à mort par équipe bientôt sur consoles (mode arcade)

«Des modifs d’équilibrage aussi» le 13 février @ 18:142020-02-14T11:48:50+01:00" - 0 réaction(s)

PNG - 518.3 ko

La mise à jour 6.2 de PUBG vient tout juste d’arriver sur le serveur de test public PC et arrivera la semaine prochaine pour tous les joueurs, et sur les serveurs console Xbox One et PS4 peu après.

Cette nouvelle mise à jour apporte un tout nouveau mode de jeu qui n’est pas un mode Battle Royale mais un classique mode match à mort par équipe, qui sera disponible pour une durée limitée en Arcade.

Pour l’occasion, ce nouveau mode se jouera en deux équipes de huit joueurs dont le but sera d’arriver à éliminer 50 ennemis. Si ce nombre n’est pas atteint en 10 minutes, l’équipe ayant fait le plus d’éliminations sera déclarée gagnante et la partie se termine en deux manches gagnantes. Bien sûr, les énormes cartes de PUBG ont été rétrécies et ajustées pour l’occasion afin de convenir à ce nouveau mode de jeu à 16 joueurs.

Autre nouveauté avec la mise à jour 6.2 de PUBG : le rééquilibrage des objets jetables. « Les grenades à fragmentation, les molotovs, les grenades fumigènes et les grenades paralysantes pèseront désormais toutes plus lourd, ce qui signifie que vous pourrez en transporter moins dans votre inventaire. Les gilets atténueront également les dommages causés par les grenades à fragmentation et le feu des molotovs se propagera beaucoup plus rapidement. » Autres modifications apportée à cette occasion : les grenades à fragmentation infligent aux joueurs allongés 20 % de dégâts en moins et retirer la goupille d’une grenade à fragmentation est plus bruyant.

Disponible dès maintenant sur le serveur de test public PC et pour tous les joueurs PC le 19 février, cette nouvelle mise à jour arrivera dans la foulée sur consoles sans qu’une date ferme n’ait été annoncée pour le moment.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam