Call of Duty Modern Warfare : le mode Battle Royale en approche ?

«Il n’en restera qu’un» le 11 février @ 20:372020-02-12T14:13:50+01:00" - 4 réaction(s)

Alors que la saison 2 vient tout juste de débuter sur Call of Duty Modern Warfare, il semble qu’elle nous réserve quelques surprises.

En effet, un nouveau menu pour le moment bien mystérieux et portant l’inscription « Classified » est apparu sur l’écran-titre du jeu. Les rumeurs d’un mode Battle Royale sur le titre n’ont cessé de s’amplifier depuis la sortie du jeu et il y a de fortes chances que celles-ci s’avèrent réelles et que ce mode tant attendu fasse bientôt son apparition.

JPEG - 609.4 ko

De plus, en visionnant la cinématique en jeu du lancement de la saison, on ne peut s’empêcher de penser qu’il s’agit là encore de teasing pour annoncer l’arrivée du Battle Royale sur Call of Duty Modern Warfare.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Mrleprime

11 fév 2020 @ 22:11

personne mentionne les 68 GO de MAJ ? je suis pas du genre à râler, mais là ... Je retélécharge le jeu quoi ...

lacrasse

12 fév 2020 @ 06:55

Tant que ça encore... Ba suis pas prêt de le retoucher le bazar avec ma connexion... Il va pesé combien le jeu final.... 1to...je plaint ceux qui ont quune xbox one fat 500gp et ps4 pareil, en 2/3 jeux c’est remplis

CrazyBananax

Rédaction

12 fév 2020 @ 07:33

@lacrasse Même si les mises à jour d’un jeu sont conséquentes, il ne faut pas oublier qu’elle ne font pas qu’ajouter des fichiers. Elles en remplacent aussi donc le poids d’un jeu après MAJ n’est pas simplement une addition de toutes les mise à jour.

@Mrleprime J’ai vu un tweet passer d’un responsable chez Activision que cette MAJ est assez conséquente car elle remplace justement de nombreux fichiers afin de mieux optimiser le titre selon lui

westy75

12 fév 2020 @ 10:03

Merci !!! Pour ce call of qui est magnifique ! et ça faisait longtemps que je n’avais pas aimé de call of !! Les mises à jour, sont peut etre énorme ... mais là c’est justifié ! Un tel suivi sur un bon call of, c’est juste excellent. Quelques soit les tailles des mises à jour, le principal c’est d’avoir du contenu pour nous tenir sur le jeu. Le seul truc que je trouve dommage, c’est qu’il y aura un autre call of cette année. Celui là est bien donc ils auraient du gardé celui là 2 ans, mais bon :)