Ubisoft va sortir 5 jeux AAA entre octobre 2020 et mars 2021

«Sam Fisher non inclus*» le 6 février @ 21:482020-02-07T13:34:50+01:00" - 6 réaction(s)

Après les résultats décevants de Ghost Recon : Breakpoint, sorti en octobre dernier, Ubisoft avait décidé de revoir sa copie et de repousser la sortie de trois jeux dont les très attendus Watch Dogs Legion et Rainbow Six Quarantine. Si nous n’avions pas d’indication sur leur nouvelle date de sortie, c’est chose faite.

Lors de la présentation de leurs résultats financiers pour le troisième trimestre de leur année fiscale, allant d’octobre à décembre, Ubisoft a révélé planifier 5 jeux AAA pour la période allant d’octobre 2020 à fin mars 2021. Ce délai leur laissera le temps de non seulement peaufiner les jeux initialement prévus ce début d’année, mais il leur permettra aussi de conclure leur année fiscale en beauté, le tout sur fond de lancement de nouvelle génération de consoles. L’éditeur français a aussi précisé que trois jeux AAA sortiraient sur la fin d’année, dont deux dont le lancement a été décalé. Reste à savoir lequel ratera la période de Noël.

Si vous vous demandez quels pourraient être les deux jeux encore non annoncés, il s’agit très probablement des prochains volets des sagas Assassin’s Creed (dont nous vous révélions les premières informations en avant-première) et Far Cry. C’est le journaliste Jason Schreier, du site Kotaku, qui en fait l’affirmation sur Twitter.

Certains d’entre vous pourraient suggérer que Beyond Good and Evil 2 fasse partie du lot, mais Ubisoft l’a spécifiquement évoqué comme ne faisant pas partie de ce line-up lors de leur conférence. En réponse aux reproches récurrents sur la convergence des jeux créés par l’éditeur, celui-ci a voulu se montrer rassurant en insistant sur le fait que chacun de ces 5 jeux serait unique, résultat des changements réalisés dans leur ligne éditoriale pour s’assurer que les expériences proposées par leur catalogue semblent plus variées.

Rainbow Six Quarantine

Accueil > News

Rainbow Six Quarantine

Rainbow Six Quarantine
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

lacrasse

07 fév 2020 @ 07:02

Pouf voilà bien un éditeur qui me fait plus rêver depuis des années, y a longtemps que j’ai acheté un jeu ubi... Le dernier je sais même ce que cest...

lacrasse

07 fév 2020 @ 07:03

En voilà une boîte où il devrait virer des têtes pour un renouveau...

Darlink60

07 fév 2020 @ 08:27

D’accord avec toi, leurs jeux ne sont pas mauvais mais rien ne fait rêver. A part Beyond Good and Evil 2 et Child of Light 2 que j’attends pour ma part, le reste est trop générique ...

PtitBiscuit63

08 fév 2020 @ 10:21

Personnellement j’ai trouvé l’ambiance d’AC Origins assez sensationnelle, le sentiment de confinement m’a rappelé les vieux Tomb Raider. J’aime bien Odissey mais je regrette qu’il soit plus générique, à vouloir la jouer grandiose on a perdu quelque chose, et le gameplay et les quêtes sont toujours trop systémiques et peu surprenants. Pourtant, ce sont toujours des approches inédites et donc rafraîchissantes. TW3 est mieux écrit, mais son environnement est dans la tradition des RPG médiévaux, du coup je me retrouve plus dans AC aujourd’hui. J’ai envie d’un AC original, aussi contemplatif qu’Origins, plus diversifié qu’Odissey dans son gameplay (et j’en ai un peu rien à faire des mille batailles navales disponibles, j’aimais bien infiltrer les bateaux comme des donjons dans Origins), et avec la qualité d’écriture de TW3 (assassin, présent, mythologie)... Mais chez Ubisoft, auparavant, il n’y avait que Rayman qui faisait battre mon coeur.

GigaTRIPELX

09 fév 2020 @ 04:41

Pour Rainbow Six Quarantine c’est déjà gagné x) !!

MOTHAFUNK

09 fév 2020 @ 08:46

@Ptit biscuit. Le gameplay dans odyssé est plus poussé qu’Origins je trouve, vraiment même, enfin les gout et les couleurs