Bleeding Edge : pas de microtransactions et une mécanique de parade

«Réponses aux questions» le 7 février @ 08:302020-02-07T13:43:10+01:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 166.1 ko

Dans le but de rester en contact avec la communauté comme le font d’autres jeux multijoueur, Bleeding Edge débute sa première vidéo « Developer Update » où Fran Mead (chef de produit) et Rahni Tucker (directrice créative) répondent aux questions des joueurs.

Cette première édition, de seulement quatre minutes, nous en apprend un peu plus sur le premier jeu développé par Ninja Theory en tant que studio Xbox, à commencer par les premières phases de sa création. Avant de devenir un jeu compétitif à la troisième personne, il était initialement conçu comme un MOBA avec des serviteurs, des tours et des chemins. Les connaisseurs du genre pourront tout de même y retrouver quelques similarités.

Pour ceux qui s’en inquiétaient, Bleeding Edge n’aura pas de microtransactions nous rassure Rahni Tucker. Si vous pré-commandez le jeu ou y jouez via Xbox Game Pass vous obtiendrez le Punk Pack contenant des cosmétiques. Tout le reste sera déblocable en jouant au jeu.

Tout le reste peut être gagné dans le jeu, y compris tous les cosmétiques, et nous ne vendrons absolument rien qui pourrait affecter le jeu, car c’est vraiment important, c’est un jeu compétitif. Nous ne voulons pas affecter la nature compétitive du jeu en vendant des choses.

Enfin, la vidéo nous apprend qu’une mécanique de parade a été ajoutée. En attendant de découvrir ça le 24 mars lors de sa sortie, des bêtas fermées auront lieu les 14 février et 13 mars si vous le pré-commandez ou si vous êtes abonnés au Xbox Game Pass.

Bleeding Edge

Accueil > News

Bleeding Edge

Bleeding Edge
PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Microsoft

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 24/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Grolo

07 fév 2020 @ 08:45

Sincèrement, je reste neutre face à ce jeu. Je ne sais pas encore ce qu’il va vraiment donné mais il m’a l’air déjà un peu mou il aurait pu. Accélérer les combats pour leur donner plus de dynamisme avec de meilleur graphisme. Après le style a peut-être été donné de façon à ce qui colle au jeu. Comme un peu à la fortnite mais bon je suis pas énormément emballé et c’est dommage car ça reste une exclu il pourrait travailler encore dessus j’ai peur pour la note mais après qui sait peut-être des surprises seront présente le jour de la sortie ou de la beta test à voir.

lacrasse

07 fév 2020 @ 12:05

Ça me tente bien ce petit jeu