Star Wars Jedi Fallen Order s’est vendu à plus de 8 millions d’unités

«Le jeu d’aventure en solo n’est pas mort » le 31 janvier @ 11:462020-01-31T11:45:51+01:00" - 7 réaction(s)

Lors de la diffusion de ses résultats financiers trimestriels, EA a annoncé que l’aventure solo Star Wars Jedi : Fallen Order s’était vendue au-delà de ses prévisions et avait dépassé toutes leurs attentes.

L’éditeur américain estimait à l’origine que le jeu produit par son studio interne Respawn Entertainment pourrait écouler entre 6 et 8 millions d’unités. Le jeu s’est donc déjà vendu à plus de 8 millions d’unités. Blake Jorgensen, Directeur financier et chef d’exploitation, prévoit même de dépasser le seuil des 10 millions de copies dans les deux prochains mois.

Ce résultat est une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux d’aventure en solo, les fans de l’univers Star Wars et pour le studio Respawn. EA doutait sur cette génération de consoles de la pertinence de produire des jeux de ce type face aux gains apportés par les expériences de jeu multijoueur avec du contenu et des services en continu. La prochaine génération de consoles devrait en accueillir beaucoup plus en provenance du géant américain.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

PSOjedi

31 jan 2020 @ 12:38

Pas mal, ça m’étonne pas qu’ils bossent déjà sur la suite.

Le conseil que je leurs donneraient pour la suite, c’est d’avoir un univers et une ambiance Star Wars dans le jeu et pas que dans le titre du jeu cette fois-ci...........

Angmar89

31 jan 2020 @ 12:49

@PSOJedi : qu’est ce que c’est exactement pour toi « un univers et une ambiance Star Wars » ?

PSOjedi

31 jan 2020 @ 13:07

Pour répondre à ta question : Star Wars KOTOR. Ici je n’ai pas ressenti d’ambiance Star Wars dans le jeu. A aucun moment. Aucun personnage ne dégage que ce soit (sauf évidemment le personnage emblématique qu’on voit à la fin...) Et je trouve ça très gênant. Même dans un jeu comme Star Wars Obi-Wan sorti sur la 1ère Xbox, l’ambiance était bien présente. J’ai eu l’impression de jouer à un jeu d’action quelconque avec un gameplay moitié Assassin’s Creed, moitié Tomb Raider. J’ai été très déçu. S’ils gardent la même direction artistique pour la suite, ça sera sans moi

avatar

s3rg

31 jan 2020 @ 14:20

Je ne partage pas vraiment ton avis. J’ai trouvé l’ambiance de Fallen Order très Star Wars au contraire. Après je ne partage pas non plus ton avis sur KOTOR, qui a une ambiance très à lui (je suis un grand fan moi aussi) et très distinct des films (si on exclu les thèmes musicaux en commun)

avatar

Gordon Freeman

31 jan 2020 @ 15:28

Je suis en train de le faire et je le trouve très bon. J’en attendais pas grand chose au début, mais je suis agréablement surpris par la qualité du lore, l’ambiance Star Wars qui est extrêmement bien retranscrite, ainsi que les qualités techniques des combats au sabre laser en difficulté élevée. Dommage que le jeu souffre de quelques tares techniques, parce qu’on tient là la preuve qu’EA est capable de pondre de bons jeux solo quand ils veulent, et que lorsqu’on s’en donne les moyens, un jeu solo peut rencontrer un franc succès commercial.

ludofast

31 jan 2020 @ 16:38

Vous comparez avec KOTOR… Il est techniquement a des années lumières. L’ambiance de Jedi Fallen Ordre est largement réussie : tant les musiques que les visuels ou les dialogues. Après je ne suis pas un fanatique Star Wars, et je trouve que s’inspirer de Tomb Raider ou Metroid Prime est justement positif.

PSOjedi

01 fév 2020 @ 19:40

Tu as mal lu. Je compare Fallen Order avec KOTOR par rapport à l’ambiance et l’univers, en aucun cas techniquement. De ces 2 points de vue, pour moi, Fallen Order est très très loin derrière., comme je l’ai déjà dis.