Mise à jour Xbox One Insiders : liste des nouveautés (emplacement des notifications)

«lentement mais sûrement» le 28 janvier @ 08:002020-01-28T09:56:59+00:00" - 2 réaction(s)

Une nouvelle mise à jour est disponible sur Xbox One pour certains membres du programme Xbox Insiders. Si votre console se met à jour, c’est donc que vous êtes un membre Alpha Skip Ahead.

Mise à jour Xbox One Insiders du 28 janvier : les nouveautés

  • Version : RS_XBOX_RELEASE_2004\19041.1474.200124-1750
  • Disponibilité : obligatoire à partir du 28 janvier 2020 à 12h00

Principales nouveautés

  • Messagerie : les images envoyées via les applications Xbox iOS ainsi que la nouvelle application Xbox bêta pour Windows 10 seront maintenant affichables sur console, et vous aurez la possibilité d’afficher ce contenu en plein écran.
  • Notifications : l’emplacement des notifications est désormais personnalisable. Pour le paramétrer, il vous suffit d’aller dans les paramètres / préférence / notifications / emplacement par défaut.

Grâce aux retours des joueurs, Microsoft a pu effectuer quelques corrections de bugs.

Correctifs

  • Accueil : il arrivait que le dashboard n’apparaisse pas pour certains utilisateurs. Plusieurs correctifs d’Interface Utilisateur liés à la personnalisation du dashboard.
  • Mes jeux et applications : la fonction de recherche devrait maintenant fonctionner correctement. Les jeux installés n’apparaîtront plus dans la section « prêt pour l’installation ». Le réglage de la taille des tuiles et des filtres dans votre bibliothèque ne devrait plus être effacé quand vous sortez de certaines sections.
  • Système : Diverses mises à jour pour refléter correctement les langues locales sur la console.

Les équipes Xbox travaillent également à corriger certains problèmes connus. Par exemple le mauvais fonctionnement de Netflix en activant le Dolby Atmos (à désactiver en attendant, donc), ou en mettant la console en mode 120hz et 12-bit. De même, certains n’ont pas la bonne couleur de profil au démarrage. Plus amusant, il arrive que les images de l’encart publicitaire ne s’affichent pas correctement.

Xbox One X

Accueil > News

2 reactions

dala26

28 jan 2020 @ 11:12

Jattends depuis des mois le bouton aléatoires pour lancer un jeu aléatoirement.. ca été abandonné ou quoi ? :’(

Windurst

28 jan 2020 @ 20:01

Bon, j’espère que ce problème de langue est définitivement résolu car habitant la Belgique c’est une plaie que de voir que certaines phrases sont en néerlandais alors que je suis francophone et que ma console est configurée full francophone ! C’est pareil pour quasi toutes les sociétés mondiales qui croient qu’en Belgique on ne parle que le néerlandais (et donc, la langue par défaut est toujours le « nederlands ») alors que la langue principale (et majoritaire) est le français :-((