Voici les 12 sorties Xbox de la semaine dont Pillars of Eternity II

«Semaine du 27 janvier au 2 février» le 26 janvier @ 10:002020-01-25T22:29:29+01:00" - 3 réaction(s)

L’année continue et comme chaque semaine un nouveau lot de jeux arrive sur Xbox One. Encore une fois, beaucoup d’indépendants sont au programme avec de l’aventure, du shooter, de l’adresse ou encore du combat. Mais cette semaine réserve aussi quelques grosses sortie avec le nouveau Monster Energy Supercross pour les possesseurs de la version Special et Pillars of Eternity II dans sa version Ultimate.

 

 

Stone - Sortie le 27 janvier sur Xbox One

En bref : Dans cette aventure à la troisième personne, vous incarnez un koala détective, mais alcoolique qui doit partir à la recherche de sa femme Alex qui a disparu. Marchez, parlez, buvez, dansez ou fumez dans cette sombre aventure développée par Convict Games.



 

 

Kentucky Route Zero : TV Edition - Sortie le 28 janvier sur Xbox One

En bref : Kentucky Route Zero est un jeu d’aventure découpé en cinq actes, à propos d’une route secrète qui traverse les grottes sous le Kentucky et des mystérieuses personnes qui la traverse.




 

 

Pillars of Eternity II : Deadfire - Ultimate Edition - Sortie le 28 janvier sur Xbox One

En bref : Le RPG primé des maîtres d’Obsidian Entertainment arrive enfin, avec toutes les mises à jour et extensions principales. Le dieu Eothas s’est réveillé de son sommeil, sortant de sous votre château, tuant votre peuple et volant un morceau de votre âme. Maintenant, seuls vous et vos compagnons pouvez découvrir les machinations du dieu voyou alors qu’il piétine l’archipel de Deadfire. Pliez le monde à votre volonté tandis que vous explorez les profondeurs des possibilités infinies, y compris la personnalisation détaillée des caractères, la liberté totale d’exploration, et des choix plus significatifs à chaque tournant.


 

 

It came from space and ate our brains - Sortie le 28 janvier sur Xbox One

En bref : Envoyez les aliens en enfer dans It Came From Space and Ate Our Brains, un top-down shooter avec des armes dévastatrices, de la co-op et des moyens pour transformer ces aliens en bouillie. Explorez des lieux atmosphériques équipé d’une lampe torche et de votre arme pour renvoyer ces invités intergalactiques non invités droit dans l’espace.



 

 

Journey to The Savage Planet - Sortie le 28 janvier sur Xbox One

En bref : Journey to the Savage Planet est un jeu d’aventure à la première personne dans un monde extraterrestre brillant et coloré, peuplé d’étranges et merveilleuses créatures. En tant qu’employé de Kindred Aerospace, qui revendique fièrement sa réputation de 4ème meilleure société d’exploration interstellaire, vous êtes largué sur une planète inconnue au plus profond d’un coin fictif et lointain de l’univers. Lancé avec de grands espoirs mais peu d’équipement et aucun plan, votre travail consiste à explorer, répertorier la faune et la flore exotiques et à déterminer si cette planète est propice à l’habitation humaine. En avant pour l’aventure ! Bonne chance, mais faites attention aux espèces gluantes !


 

 

Music Racer - Sortie le 29 janvier sur Xbox One

En bref : Music Racer est un jeu de rythme énergique apprécié par des millions de joueurs à travers le monde. Parcourez des circuits futuristes ornés de néons. Accumulez les points en rythme ! Le circuit est créé en temps réel à partir des pistes musicales du jeu. La vitesse et l’ambiance de chaque manche sont déterminées par les compositions choisies. Des obstacles et des récompenses sont générés par la musique. Jouez en rythme et accumulez le plus de points possible.


 

 

Milo’s Quest : Console Edition - Sortie le 29 janvier sur Xbox One

En bref : Le jeune chiot Milo passait un agréable moment dans le parc jusqu’à ce qu’il fasse l’erreur de mâcher un os maudit. Milo doit alors partir à l’aventure pour stopper la malédiction et le diabolique vieux roi squelette à présent libéré. Choisissez votre niveau de difficulté pour votre aventure et ramassez objets et outils pour vous aider dans votre quête et vaincre les fantômes et résoudre les puzzles.


 

 

Monster Energy Supercross 3 - Special Edition - Sortie le 30 janvier sur Xbox One

En bref : Revivez la saison 2019 AMA Monster Energy Supercross avec les 100 pilotes des catégories 450SX et 250SX, les 15 stades et circuits officiels et, pour la 1re fois, rejoignez les équipes officielles de Supercross du championnat 2019 en mode Carrière. Préparez-vous à vivre une expérience en coop incroyable dans le tout nouveau complexe inspiré par les circuits d’essai officiels de Supercross ! La Special Edition contient le jeu complet et le Season Pass comprenant 9 DLC, 2 ensembles de personnalisation de pilote et de moto et l’Early Access exclusif avec accès au jeu 4 jours à l’avance !


 

 

CODE SHIFTER - Sortie le 30 janvier sur Xbox One

En bref : L’histoire se déroule dans les bureaux de développement de la société Awesome Rainbow Corp. Les ennuis commence alors que vous étiez en train de sortir la dernière version du prochain jeu. De nombreux bugs sont apparus et le temps presse. Pour arranger la situation, Stella lance un programme de debug appelé CODE SHIFTER qui lui permet de prendre le contrôle de son avatar Sera et de plonger dans le jeu pour le corriger. Stella et ses collègues, parviendront-ils à trouver l’origine des bugs et livrer le jeu avant sa date de sortie ?


 

 

HyperDot - Sortie le 31 janvier sur Xbox One

En bref : HyperDot est un chef d’œuvre d’arcade à action minimale n’ayant qu’une règle de base : tout esquiver. Évitez les ennemis et testez vos talents sur plus de 100 niveaux en mode campagne, survivez à vos amis dans des batailles à multijoueurs, ou créez vos propres défis personnalisés dans l’éditeur de niveaux.



 

 

Sky Rogue - Sortie le 31 janvier sur Xbox One

En bref : Sky Rogue est un simulateur de vol d’action rogue-lite ! Explosez les ennemis sur la terre, la mer et l’air, sur un nombre infini d’îles générées procéduralement. Choisissez l’un des divers ensembles d’aéros et ajoutez-le avec un énorme ensemble d’armes.




 

 

Coffee Talk - Sortie le 31 janvier sur Xbox One

En bref : Dans Coffee Talk, vous écouterez les gens vous raconter leurs problèmes et tenterez de les réconforter en leur préparant une boisson chaude avec les ingrédients dont vous disposez. Ce jeu dépeint la vie de la manière la plus humaine qui soit, bien que les protagonistes ne soient pas tous humains. Dans une ville de Seattle alternative, les habitants vous font découvrir leurs nombreuses histoires, véritables reflets du monde moderne, qu’il s’agisse d’une idylle dramatique entre un elfe et une succube ou d’un extra-terrestre tentant de comprendre le sens de la vie humaine.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

3 reactions

lacrasse

26 jan 2020 @ 10:28

Music racer me tenterai bien, il est pas trop cher en plus, mais bon, est ce que ça va pas arriver dans la gamepass... J’attends la semaine prochaine pour zombies army 4,lui par contre preco, je sais qu’il arrivera dans le gamepass celui là, les autres jeux rébellion y sont, mais j’adore les jeux rébellion donc j’achète...

keldelire

26 jan 2020 @ 13:06

salut lacrasse j’ai preco aussi le jeu je laisse mon GT:Keldelire si tu veux coop aussi

Kheldorn

26 jan 2020 @ 19:53

Pillars 2 enfin !!! Il est pré-commandé depuis bientôt plus d’un an.