Fortnite : Chapitre 2 repoussé, et teasing autour d’Harley Quinn

«Patience...» le 25 janvier @ 16:192020-01-25T23:41:34+01:00" - 0 réaction(s)

L’événement Star Wars maintenant terminé, les joueurs impatients de découvrir la prochaine mise à jour de Fortnite vont devoir attendre encore un peu plus.

En effet, Epic Games a récemment annoncé un délai de deux semaines pour le Chapitre 2, qui passe du 6 février au 20 février. Un retard justifié par le changement du système physique Chaos de l’Unreal Engine qui demande plus de travail.

Au lancement, notre objectif est de faire en sorte que ce changement n’affecte pas l’expérience de jeu de Fortnite. Il y aura certainement quelques accrocs, alors nous allons commencer par des tests auprès d’un petit groupe de joueurs. Nous allons activement examiner les retours et procéder à des améliorations au fil du temps.

Pour faire patienter les joueurs, de nouveaux défis d’Ultime effort ainsi qu’un nouvel événement seront proposés. Enfin, si l’on en croit les échanges sur Twitter du compte Fortnite et Warner Bros. Pictures, il est possible que ce dernier soit lié à Harley Quinn pour promouvoir le film Birds of Prey, prévu le 5 février au cinéma.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX