Mortal Kombat Kollection Online listé par le PEGI

«Get over here !» le 22 janvier @ 08:172020-01-22T02:34:09+01:00" - 1 réaction(s)

Une note pour Mortal Kombat Kollection Online est apparue sur le site PEGI (l’organisme de classification européen du jeu vidéo), un projet annulé qui semble faire son retour...

En effet, c’est en avril 2019 qu’on découvrait l’existence d’une collection remasterisée des trois premiers jeux Mortal Kombat par Blind Squirrel Games, le studio qui a travaillé sur la collection de BioShock ou encore Borderlands GOTY Enhanced. Un projet qui aurait été abandonné, mais pas vraiment si l’on croit l’évaluation du jeu ci-dessous :

Mortal Kombat Kollection Online est la trilogie originale de Mortal Kombat que les fans de MK ont toujours voulu. Les graphismes, le gameplay et les fonctionnalités en ligne améliorés offrent une expérience incroyable qui fait revivre les « klassics »...

Mortal Kombat Kollection Online serait prévu sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch. Plus qu’à attendre l’annonce officielle par Warner Bros. Interactive Entertainment.

JPEG - 505.6 ko
Mortal Kombat

Accueil > News

Mortal Kombat

Mortal Kombat

Genre : Combat

Editeur : Warner Interactive

Développeur : Studios NetherRealm

Date de sortie : 21/04/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

1 reactions

Blondin

22 jan 2020 @ 13:09

Ben c’est pas trop tôt ça !

Je m’étais pris la version 360 qui n’a jamais été rendue rétrocompatible. J’ai même relancé ma 360 pour me faire une partie le mois dernier :’-))

Bon par contre j’espère qu’ils ajouteront les fonctionnalités des jeux sortis sur consoles, parce que finalement je préfère jouer à UMK3 sur ma Saturn ou à MK2 sur ma Megadrive tant c’est difficile sur 360... La version arcade, c’est cool, les graphismes et les animations sont « au top », mais franchement ça leur arracherait pas les mains d’ajouter des niveaux de difficulté comme sur les portages de l’époque.

MK1 j’ai réussi à le finir, mais le 2... :’-)) J’ai pleuré du sang, il est limite impossible en mode « normal » (d’ailleurs je l’ai jamais terminé). Donc ouais, les gars, ajoutez nous le choix de la difficulté svp.