Legends of the Sea, la nouvelle mise à jour de Sea of Thieves

«Plus de piraterie...» le 16 janvier @ 09:002020-01-16T09:49:44+01:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque mois, Sea of Thieves propose une mise à jour qui ajoute de nouvelles missions, nouveaux cosmétiques ou encore de nouveaux moyens d’obtenir plus d’or et réputations. Celle de janvier, appelée Legends of the Sea, ajoute une fonctionnalité demandée depuis un moment par les joueurs Xbox One : la possibilité de désactiver le crossplay.

Désavantagés par rapport au PC, les joueurs Xbox One pourront désormais décider de ne jouer qu’avec des personnes utilisant eux aussi une manette dans le mode aventure. Néanmoins, s’il n’y a pas assez de joueurs pour lancer une partie, vous serez transféré vers un serveur mixte. Une nouvelle option qui rendra l’expérience moins frustrante pour les joueurs Xbox One, désavantagés par la vitesse à laquelle un combo clavier/souris peut se déplacer.

Les chasseurs de succès seront également ravis d’apprendre que la mise à jour ajoute six nouveaux succès pour un total de 35 G. Il faudra seulement vendre les cinq tomes de feu ajoutés dans une nouvelle mission de cette mise à jour. Sorti il y a bientôt deux ans, nous apprenions récemment que plus de 10 millions de pirates avaient navigués sur les mers de la dernière création du mythique studio Rare.

Vidéo de présentation de la mise à jour de janvier de Sea of Thieves

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows