La mise à jour PUBG 1.6 est disponible sur Xbox One et PS4 (nouvelle carte)

«De nouvelles mécaniques de jeu» le 30 janvier @ 16:452020-01-30T16:58:13+01:00" - 3 réaction(s)

Alors que PlayerUnknown’s Battlegrounds a fêté il y a peu ses deux ans sur Xbox, les développeurs viennent de sortir la mise à jour 6.1 sur les serveurs de test, avec à la clé une nouvelle carte qui s’appelle Karakin.

[Mise à Jour 31/01/2020]

La mise à jour PUBG est disponible comme prévu aujourd’hui sur Xbox One et PS4 depuis ce matin. Une maintenance des serveurs a eu lieu et vous retrouverez la liste des nouveautés ci-dessous. La nouvelle carte Karakin, les bombes collantes et le nouveau véhicule Motoplaneur sont dispos après le téléchargement de la mise à jour.

La mise à jour 6.1 de PUBG : du gameplay

PUBG : la carte Karakin en détail

Karakin est une île de 2 × 2 km au large des côtes de l’Afrique du Nord. C’est un environnement aride et rocheux qui offre un terrain grand ouvert et des engagements difficiles. C’est petit, rapide et dangereux : attendez-vous à la tension de Miramar combinée au rythme de Sanhok. Karakin est une carte prévue pour 64 joueurs.

Les joueurs doivent s’attendre à des combats au fusil à longue distance dans les montagnes, à des conflits urbains tactiques et à des combats souterrains parfaits pour les claustrophobes. Et avec l’introduction de la zone noire, Karakin révèle sa touche : une carte dont la disposition change à chaque match.

Karakin : la zone noire

Uniquement disponible pour Karakin, la zone noire (Black Zone en anglais) de PUBG se révèle aux joueurs aujourd’hui.

  • La Black Zone est conçue pour pousser les joueurs hors de la sécurité d’un bâtiment.
  • Le danger est aléatoire : les villes et les complexes peuvent être intacts, totalement détruits, ou entre les deux.
  • Le mélange de bâtiments et de ruines évolue en temps réel tout au long du match. Un bâtiment parfait pour la couverture à un instant T ne le sera peut-être pas vers la fin du match.
  • N’oubliez pas, si vous entendez la sirène et que vous êtes à l’intérieur du cercle violet sur la mini-map, fuyez !
  • Les bâtiments détruits par la zone noire seront marqués d’un X sur la mini-carte.

D’autres nouveautés accompagnent cette mise mise à jour de PUBG déployés sur les serveurs de test. On peut ainsi noter des bombes collantes uniquement pour Karakin. Celles-ci permettront de détruire des passages sur certains endroits de la cartes, permettant par exemple de déloger des campeurs. Certains passages sont secrets et devront être découverts par les joueurs !

Enfin, pour rendre les combats à l’intérieur des armes à feu un peu plus intéressants, les développeurs ont ajouté la pénétration des balles pour les murs les plus faibles de Karakin. Obtenir de brefs aperçus de vos ennemis à travers des cloisons sèches endommagées et décider d’engager le combat ou de se regrouper donne aux joueurs plus d’options.

Nouveau véhicule : le planeur à moteur (Motoplaneur)

Le planeur à moteur sera disponible sur les cartes Erangel et Miramar. Il y en aura 10 dispersés sur la carte avec 40 points de spawn possibles.

  • Le motoplaneur a deux sièges : un pour le pilote et un pour le passager qui peut tirer en utilisant n’importe quelle arme à l’arrière
  • Pour décoller, vous devez atteindre une vitesse de 65 km/h et appuyer sur S pour l’orienter vers le haut.
  • Vous commencerez à décoller automatiquement si vous atteignez 70 km/h.
  • La consommation du motoplaneur dépend de sa vitesse – plus vous accélérerez, plus vous serez à court de carburant rapidement.
  • Le motoplaneur apparaîtra sans carburant. Récupérez de l’essence avant de démarrer le moteur.
  • Il n’y a pas d’altitude maximum, mais le moteur perdra en puissance avec l’altitude.
  • Contrôles :
    • Utilisez Z/S pour pencher le motoplaneur et Q/D pour l’incliner
    • Ajustez l’accélération en appuyant MAJ gauche et Ctrl gauche
    • Utilisez la barre d’espace pour utiliser le frein à main une fois à terre

Système de titres de survie

  • Les récompenses pour la saison 5 du système de titres de survivant seront attribuées au début de la saison 6.
  • Les PS seront réinitialisés, et vos prestations durant la saison 5 seront prises en compte pour votre quota de PS de départ dans la saison 6.

Amélioration du changement de mode de tir

Ajout d’une option permettant de configurer le deuxième mode de tir pour les fusils d’assaut et les pistolets-mitrailleurs qui disposent de 3 modes de tir (Unique, Rafale, Auto).

Cela vous permettra de configurer vos armes de type rafale en Unique au moment où vous les équippez tout en laissant les autres armes de ce type en Auto.

Si vous avez configuré respectivement les modes Auto et Unique comme première et deuxième préférences, mais que vous vous munissez d’une arme ne disposant pas d’un mode Auto, le mode Unique sera automatiquement activé.

Matchmaking

Note des devs : Nous avons beaucoup réfléchi à la manière d’implémenter la nouvelle carte sans impacter le temps de recherche de partie, étant donné que Karakin aurait été la 5ème carte dans notre rotation et aurait ajouté des files supplémentaires. Notre solution est l’introduction d’emplacements de rotation de cartes, qui tourneront afin de garder le temps de recherche de partie aussi faible que possible tout en permettant l’utilisation de toutes les cartes et une expérience variée. Pour notre première rotation, Vikendi laissera sa place à Karakin. Les cartes en dehors de la rotation sont toujours disponibles en parties personnalisées. Nous savons que vous appréciez le MP5K et le G36C et souhaitons que ces armes continuent d’être utilisées, nous réfléchissons actuellement à la meilleure carte sur lesquels les ajouter.

En parlant de Vikendi, depuis sont lancement en décembre 2018, nous avons reçu beaucoup de retours à son propos. Des sujets tels que les performance, l’équilibrage de l’apparition du loot, et les bâtiments sont tous améliorables. Nous avons déjà tenté d’améliorer certains d’entre eux mais pensons que nous pouvons faire encore mieux. C’est pourquoi Vikendi prend quelques vacances afin que nous puissions procéder à une rénovation de la carte encore plus importante que la précédente. Quand il sera temps pour la carte de faire son retour, vous aurez bien plus de choses à découvrier et explorer dessus. D’ici là, échangez vos boules de neige contre des bombes collantes et droppez dans la chaleur de Karakin.

Cartes

AS, KR/JP, SEA, EU, RU

Vikendi a été remplacé par la nouvelle carte, Karakin.

En vedette + 3 cartes aléatoires

  • Vikendi a été remplacé par la nouvelle carte, Karakin.
  • Carte en vedette : Karakin
  • Carte aléatoire : Erangel, Miramar, Sanhok
  • Il est possible que la carte en vedette soit désactivée si elle cause des délais lors du matchmaking. Elle sera alors remplacée par la sélection de cartes aléatoires.

Toutes les cartes aléatoires

  • OC, LATAM
  • Vikendi a été remplacé par une nouvelle carte, Karakin.
  • Toutes les cartes auront la même probabilité d’être sélectionnées parmi le pool de cartes disponibles.

Système de maîtrise

  • Vous pouvez accéder à votre Identité PUBG sur l’écrande fin de partie.
  • Problème connu : le modèle 3D n’est pas affiché.
  • Vous pouvez consulter l’Identité PUBG d’un joueur lorsque vous suivez ce joueur en mode Spectateur.

Interface utilisateur/expérience utilisateur

Ajout du bouton « PASS » au menu principal. Vous pouvez accéder au Pass Survivant en cliquant dessus.

Système de replay

Le système de replay a été mis à jour. Les fichiers de replay des mises à jour précédentes ne sont désormais plus utilisables.

Son

Amélioration des sons de manipulation des armes

  • Amélioration des effets sonores de rechargement et de changement d’armes.
  • Implémentation d’expressions détaillées au niveau du col (vêtement) et du module d’armes pendant l’opération de rechargement.

Segmentation sonore en fonction des propriétés mécaniques de l’arme lorsque le joueur vise ou utilise la lunette

  • En mode Visée/Lunette, le degré de secousses relatif aux détails des modules de l’arme dépend du type d’arme.
  • Les bruitages sont répartis en deux groupes, les armes de poing et les autres types d’armes.
  • Les armes de poing sont soumises à un niveau de secousses inférieur ou nul comparé aux autres types d’armes.

Amélioration des bruitages de passage d’obstacles

  • Amélioration des expressions détaillées sur les objets (contact main-corps, bruit col-épaule, etc.) pendant le passage d’obstacles.
  • Lorsque le personnage franchit un obstacle, le son produit correspond aux matériaux de l’obstacle (béton, métal, bois).

Vikendi : Réduction du volume des bruitages du vent au clair de lune.

Problème connu : Le son au dessus et dans les bunkers ne fonctionne pas toujours comme prévu. Acutellement il est difficile de distinguer la distance des joueurs dans ces conditions. Nous travaillons sur ce problème pour améliorer la logique du son aux alentours des bunkers et trouver une solution. Comme il s’agit d’un problème complexe, attendez-vous à un correctif dans notre mise à jour d’avril.

Objets et skins Les objets suivants seront ajoutés à la boutique une fois la mise à jour 6.1 appliquée aux serveurs de jeu :

  • Ajout de 5 skins dragon doré
  • Ajout de 4 skins phoenix doré
  • Ajout de 9 skins Seollal
PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

Grrhades

15 jan 2020 @ 17:42

Génial pourvu que ça fonctionne bien

ArtagueBlood

30 jan 2020 @ 20:17

Ok, là ils ont mis le paquet hâte de tester ça

lacrasse

31 jan 2020 @ 06:54

Y a encore beaucoup de monde la dessus ?

J’ai test le week-end dernier cuisine royal est comment dire... Putain que c’est nul,... Pubg je l’ai c’est pas mal deux trois parties sans plus... Après, c’est pas du tout mon style de jeu multi... Et pour moi y en a déjà trop sur le marché... Et la plupart son moche, mise à part vigor....