50 secondes de la soundtrack Ori and the Will of the Wisps à écouter ici

«Un orchestre épié» le 14 janvier @ 13:412020-01-14T13:42:50+01:00" - 2 réaction(s)

Ori and the Will of the Wisps est non seulement attendu pour son gameplay, ses mécaniques et ses graphismes ô combien chatoyants, mais Moon Studios a également été remarqué pour la bande son du premier Ori. Les fans attendent donc avec impatience de découvrir de nouveaux morceaux musicaux, et en voici 50 secondes.

« Cette semaine à Londres, Ori a été invité à l’enregistrement de la bande son de the Will of the Wisps ! On se rapproche de la fin ! :) »

Les développeurs partagent ainsi avec nous l’enregistrement de la soundtrack avec un orchestre, et on remarque qu’on devrait rester dans les mêmes sonorités que dans le premier jeu, ce que les fans apprécieront. Sortie prévue pour le 11 mars prochain.

À voir aussi : Les créateurs de Ori, Moon Studios, développent un jeu Action RPG plein d’ambition

Ori and the Will of the Wisps

Accueil > News

Ori and the Will of the Wisps

Ori and the Will of the Wisps
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Moon Studios

Date de sortie : 11/03/2020

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

electroforez

14 jan 2020 @ 14:24

Ohlala !

Ori and the Blind Forest est, je crois, mon jeu préféré de la gen, et peut-être même mon jeu de plateforme top 1 ever toutes consoles confondues (et j’en ai fait des jeux de plateforme…).

La réactivité du gameplay, ses environnements, ses mécaniques ultra jouissives (le rebond avec Y !!!), ses musiques sublimes, la progression par cumul de compétences, les scènes incroyablement épiques (l’ascension de l’arbre Ginso !!!), et ce gameplay encore une fois, ce gameplay si précis, rapide et acrobatique ! Oui, Ori m’a profondément marqué :-))

D’entendre cet extrait de la prochaine BO, rhalala… je n’en peux plus d’attendre !

avatar

Chanceyager13

14 jan 2020 @ 16:55

J en ai des frissons ..