Rainbow Six Quarantine : un possible leak montre 21 opérateurs et New York

«Des images qui parlent» le 14 janvier @ 12:412020-01-14T12:41:28+01:00" - 0 réaction(s)

L’an dernier, Ubisoft avait repoussé plusieurs de ses jeux, dont Rainbow Six Quarantine qui ne donne plus de ses nouvelles depuis des mois. Alors que le jeu doit désormais sortir entre avril 2020 et mars 2021, un possible leak nous apprend beaucoup de choses sur ce qui pourrait arriver dans le jeu.

Les images ci-dessous proviennent d’un post Reddit d’une personne qui dit les avoir reçues d’un ami. Elles montrent que le jeu pourrait comporter 21 opérateurs, et plus exactement 7 opérateurs dans chacun des 3 groupes : Assaut, Reconnaissance et Support. L’arsenal serait composé d’une cinquantaine d’armes et équipements pour ce FPS tactique en coopération.

Les missions mentionnées dans les documents pour Rainbow Six Quarantine sont Sabotage, Escort, Disruption et Hunt mais des missions secondaires telles que de la défense et de la collecte pourraient être proposées. On voit également que les villes de New York et San Francisco sont mentionnées ainsi que « TRC » que l’on a du mal à identifier mais qui devrait comporter un centre-ville et un hôpital.

Au plus tard, on imagine que l’E3 2020 sera le moment privilégié par Ubisoft pour communiquer officiellement sur son jeu qui sera, rappelons-le, optimisé sur PS5 et Xbox Series X.

Rainbow Six Quarantine

Accueil > News

Rainbow Six Quarantine

Rainbow Six Quarantine
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows