Apex Legends : événement d’ Arcade Grand Soirée avec 7 modes de jeu

«Les années folles, art déco.....» le 10 janvier @ 09:362020-01-10T10:39:26+01:00" - 0 réaction(s)

Deux semaines ! Rien que ça ! Deux semaines où vont s’enchainer différents modes de jeu temporaires et prix à gagner dans Apex Legends. Le succès toujours grandissant du FPS multijoueur de l’année 2019 a de quoi encourager les équipes de Respawn et Electronic Arts a continué d’alimenter son free to play en contenu. Et c’est bien ce qu’ils ont décidé de faire. Après l’annonce de sa compétition internationale, et la fin des évènements de Noël, le jeu se voit proposer une quinzaine spéciale intitulée « Grande Soirée » du 14 au 28 janvier.

Au programme de cette quinzaine, rien de moins que 7 modes de jeu temporaires qui s’enchaineront donc tous les deux jours, des points d’arcade à collecter tout le long pour des récompenses et une boutique spéciale évènement pour du contenu exclusif.

Présentation des 7 modes en rotation à durée déterminée :

  • 14-15 janvier Gold Rush Duos : Que des armes Gold pour ce mode de jeu à deux.
  • 16-17 janvier Live.Die.Live : Un mode qui vous permet une fois mort de respawn auprès de vos coéquipiers à chaque fermeture d’anneau.
  • 18-19 janvier : Third Person mode : Y a vraiment besoin d’expliquer là ? (third c’est troisième hein !)
  • 20-21 janvier : Always be closing : L’anneau continue de se rétrécir en permanence.
  • 22-23 janvier : Armed and Dangerous on World’s Edge : Retour du mode de jeu avec sniper et fusil à pompe seulement (et armure limitée) cette fois dans la carte actuelle.
  • 24-25 janvier : King’s Canyon after Dark : Retour au Canyon de nuit mais sans les zombies.
  • 26-28 janvier : Dummies Big Day : Peu d’informations sur ce mode de jeu, il faudra tester à moins que l’on ait d’autres informations d’ici là.

Enfin, assurez-vous de jouer pendant le week-end à score bonus (du 17 au 20 janvier), au cours duquel vous pourrez relever tout un ensemble de défis additionnels pour gagner un total de 500 points.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows