Darktide : le FPS du Game Pass s’améliore aujourd’hui avec la mise à jour Path of Redemption

«Cool ! » le 16 avril @ 10:272024-04-16T10:27:55+02:00" - 1 réaction(s)

En décembre dernier, Warhammer 40,000 : Darktide avait accueilli beaucoup de contenu à l’occasion de son premier anniversaire. Plus de quatre mois après, la dernière production de Fatshark est de retour avec Path of Redemption, une mise à jour qui vise encore à rendre l’expérience de jeu plus riche.

La prochaine mise à jour de Warhammer 40,000 : Darktide détaillée

Le 16 avril, plus tard la journée, les joueurs pourront découvrir une belle salve de nouveautés, dont un moyen inédit d’obtenir gratuitement des récompenses, un nouveau type d’ennemis, de tout nouveaux puzzles et bien plus encore.

Les nouveautés de la mise à jour Path of Redemption de Warhammer 40,000 : Darktide

  • Un nouveau moyen gratuit d’obtenir des récompenses : les points de pénitence compteront désormais pour une piste de progression composée de plus de 40 niveaux, permettant aux joueurs de débloquer des récompenses à gagner.
  • Une nouvelle maison pour les pénitences dans le Mourningstar : Hestia sera chargée de tenir un registre des pénitences des rejetés et rejoindra le reste de l’équipage du Mourningstar en voix off pendant les missions.
  • Plus de 200 nouvelles pénitences : une multitude de nouvelles pénitences seront ajoutées au jeu pour que les joueurs puissent les accomplir. Elles seront divisées en nouvelles catégories.
  • Plus de 100 nouvelles récompenses à gagner : elles comprendront de nouveaux insignes, des cadres de portrait, des emotes, des poses, des bibelots pour les armes et des cosmétiques tels que les tenues du 6e Moebian loyaliste.
  • Nouveau type de récompense : les titres, qui permettent aux joueurs de se vanter de leurs exploits les plus impressionnants.
  • Amélioration de l’interface et du menu des pénitences : les joueurs peuvent mieux suivre leurs pénitences et leur progression vers les récompenses.
  • Nouveaux puzzles, défis et objets à collectionner : nous ajoutons plusieurs puzzles à travers Tertium Hive que les joueurs pourront découvrir et résoudre.
  • Nouvel ennemi : le Dreg Tox Bomber rejoindra les rangs des hérétiques, lançant des grenades de brûlure remplies de vapeurs toxiques.
  • Nouvelle condition : Le gaz vérolé vient s’ajouter à la liste des maladies pouvant se propager sur Tertium. Recommandation : ne pas respirer trop profondément.
  • Le fléau de la personnalité : les joueurs auront la possibilité de modifier des aspects supplémentaires de leur agent (origine, taille, nom et voix) en échange de fiches d’ordo.

Après un lancement compliqué, il est bon de constater que le studio fait tout le nécessaire pour améliorer l’expérience des joueurs. Rappelons que depuis ses débuts il y a plus d’un an, de nombreuses armes ont été ajoutées, ainsi que des monstruosités, des missions inédites, sans oublier la refonte totale du système de progression.

Suite à cette mise à jour, qui sera disponible dans le courant de la journée, Fatshark travaillera sur une refonte du processus actuel d’attribution des objets. Une grande partie du grind imprévisible va être abandonnée pour donner aux joueurs plus d’autonomie et une manière régulière de progresser vers des chargements spécifiques, des bénédictions et l’amélioration des statistiques.

Tout au long de l’année, de nouvelles missions, de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouvelles conditions et de nouvelles fonctionnalités, ainsi que des mises à jour d’équilibrage, des ajouts à la qualité de vie et d’autres surprises seront proposées.

Si vous souhaitez vous plonger dans ce FPS coopératif PvE, vous pouvez alors en profiter sur Xbox Series X|S et PC, directement par le biais du Xbox Game Pass et du PC Game Pass.

Warhammer 40,000 : Darktide

Accueil > News

Warhammer 40,000 : Darktide

Genre : FPS

Editeur : Fatshark

Développeur : Fatshark

Date de sortie PC : 30/11/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

1 reactions

avatar

gears6

05 avr 2024 @ 12:03

J’avais bien accroché, j’ai un peu laché, je vais surement m’y remettre car il est vraiment sympa, pour ceux qui ont pas testé, c’est un bon défouloir, très propre techniquement et très beau.