Children of Morta présente sa feuille de route pour 2020

«La famille Bergson en a encore à revendre» le 21 décembre 2019 @ 20:342019-12-21T20:33:38+01:00" - 0 réaction(s)

Disponible sur toutes les plateformes et belle surprise de cette fin d’année 2019, Children of Morta vient de présenter ses plans pour l’année 2020.

Children of Morta est un mélange unique de RPG, rogue-lite et hack ’n’ slash dans des décors en pixel art. Vous incarnez la famille Bergson au grand complet où chaque membre de la famille a ses propres qualités et défauts, pour défendre la montagne de Morta, corrompue par un dieu maléfique.


Le jeu développé par le studio Dead Mage et édité par 11 bit studios proposera en 2020 six mises à jour gratuites et un DLC payant qui clôturera la feuille de route. Aucune date n’a été précisée.

  • Shrine of Challenge apportera le niveau difficile aux modes de difficulté du jeu et un pack avec plus de 20 objets comprenant des charmes, grâces divines et reliques..
  • Setting Sun Inn instaurera le mode Nouvelle Partie + où vous pourrez démarrer une nouvelle aventure avec tous les personnages, objets et compétences débloqués lors du précédent périple.
  • In the Bergson’s House amènera un nouveau personnage jouable, encore secret.
  • The Fellowship Sanctuary ajoutera le mode en ligne coopératif tant attendu par les fans du jeu.
  • Temple of the Endless comportera une succession d’arènes avec des vagues d’ennemis, des mini-boss et un boss inédit, dans un mode infini, compatible avec le jeu en ligne coopératif.
  • The Treasure proposera comme la première mise à jour un pack avec plus de 30 nouveaux objets dont des charmes, des grâces divines et des reliques.
  • Le DLC payant The Uncharted Lands sera un nouveau chapitre des aventures de la famille Bergson avec une quête principale, un autre héros jouable, de nouveaux ennemis et un nouveau boss.
JPEG - 92.3 ko
Children of Morta

Accueil > News

Children of Morta

Children of Morta
PEGI 12 Langage grossier Violence

Genre : Action

Editeur : 11 bit studios

Développeur : Dead Mage

Date de sortie : 15/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX, Switch