PUBG : la mise à jour 5.3 est disponible, avec la Death Cam et effets de sang !

«À télécharger dès maintenant !» le 19 décembre 2019 @ 13:382019-12-19T17:16:43+01:00" - 0 réaction(s)

La mise à jour 5.3 de PlayerUnknown’s Battlegrounds vient tout juste d’arriver, à la fois sur consoles Xbox One et PS4, mais aussi sur PC. Elle comporte un certain nombre de correctifs et nouveautés que nous détaillons ci-dessous. La mise à jour est à télécharger dès maintenant.

Death Cam : LA feature demandée

Enfin ! Les joueurs réclamaient cette fonctionnalité depuis très longtemps et c’est maintenant disponible. Ils pourront maintenant voir comment ils ont été tués avec la Death Cam ! Sur Xbox, il suffira d’appuyer sur X (Croix sur PS4) pour activer cette caméra pendant quelques secondes après avoir été éliminé.

Nouveaux effets de sang

  • La taille des éclaboussures de sang est maintenant unifiée avec tous les paramètres de couleur
  • Les tirs à la tête, y compris la zone du cou, produisent un effet visuel plus distinct pour assurer une identification claire du coup
  • Des éclaboussures de sang seront affichées sur les murs et les sols si le personnage est touché près de lui.
  • Les blessures sur les personnages fourniront désormais des informations plus précises sur les parties du corps qui ont été touchées

Autres nouveautés utiles

Dans les autres nouveautés qui serviront le gameplay, des options ont été ajoutées pour utiliser de façon continue plusieurs items à la suite, à la chaine, sans repasser par l’inventaire. Ça concerne par exemple les bandages, kits de secours ou les boissons énergétiques.

Les joueurs pourront également voir sur quelle plateforme les autres utilisateurs jouent via l’ID PUBG. Les joueurs Xbox et Playstation auront leur propre icône d’identification alors que les autres auront une simple manette. Le patch notes complet avec la liste des bugs corrigés est visible ici.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam