Senua’s Saga Hellblade 2 : le groupe Heilung collaborera pour la B.O.

«Les oreilles vont saigner... de bonheur» le 13 décembre 2019 @ 16:432019-12-13T16:43:01+01:00" - 6 réaction(s)

Lors de la cérémonie des Game Awards, le studio Ninja Theory a fortement impressionné avec un trailer spectaculaire et inattendu de leur nouveau jeu Senua’s Saga : Hellblade 2.

Si la qualité graphique des images était ahurissante, l’ambiance sonore qui a accompagné ce trailer nous a abasourdis. Beaucoup d’amateurs ont reconnu l’interprétation du groupe de musique Heilung.

C’est via Twitter que Ninja Theory a confirmé la collaboration avec Heilung pour la création de la bande originale de la suite des aventures de Senua en terre nordique.

Heilung est un groupe de folk expérimental, fondé en 2014 par Kai Uwe Faust, Christopher Juul et Maria Franz. En 2015, le groupe a sorti son premier album, Ofnir. Leurs paroles s’inspirent de textes présents sur des artéfacts de l’époque Viking et leurs instruments sont des tambours, des os ou des lances. Aujourd’hui, le groupe a sorti 3 albums. La mise en scène de leurs concerts est impressionnante, car chaque membre du groupe porte un costume traditionnel inspiré de la spiritualité nordique.

La rencontre entre ce groupe atypique et l’univers de Hellblade était donc une évidence et nous avons hâte de profiter du résultat lors de la sortie du jeu et de la prochaine Xbox Series X.

En attendant voici l’interprétation du morceau Krigsgaldr lors d’un concert de Heilung.

Senua’s Saga : Hellblade 2

Accueil > News

Senua’s Saga : Hellblade 2

Senua's Saga : Hellblade 2
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Xbox studios

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One

6 reactions

Sheïka

13 déc 2019 @ 21:13

Alors la je suis aux anges !!! Heilung x Hellblade <3

antaresfr

14 déc 2019 @ 22:53

C’est du tout bon ça

Darklink 09

15 déc 2019 @ 05:15

J’ai l’impression d’etre un abruti car toute le monde et en extase devant ce jeu hors moi j’ai pas du tout accroché au 1 c’est magnifique graphiquement mes c’est bien la chose que j’ai trouvé de bien J’ai dû passer à côté du concept j’ai trouvé ça beaucoup trop lent et ennuyeux !

Kheldorn

15 déc 2019 @ 11:22

Pareil Darklink 09, J’avais acheté le premier et je suis pas du tout entré dedans. La manette m’est tombé des mains rapidement. Mais je reste quand même intéressé à cette suite, le trailer pour la Séries X m`à totalement scotché.

avatar

deadlyegoalan

15 déc 2019 @ 12:08

En même temps sur cette gen la xbox n’a pas eu grand chose. C’est normal que quand Hellblade est sortie sur xbox ils ont trouvé ce jeu très bon.

diez979

15 déc 2019 @ 12:53

Le jeu est sortie sur PS4, une console qui a assez de grands jeux first party et qui a quand même une grande partie des joueurs ayant apprécié Hellblade. L’argument pour les joueurs de Xbox ne tiens pas forcément. Ce n’est pas parceque la xbox est chiche en grands jeux que Hellblade en devient tout à coup meilleur pour les joueurs. Il a de belles qualités qui ne plairont pas à tout le monde, mais dans ce cas une bonne partie des joueurs Sony et Crosoft on apprécié l’expérience.