MAJ - Control présente « Expeditions », son nouveau mode de jeu

«Un nouveau mode de jeu gratuit» le 7 janvier @ 13:002020-01-07T13:08:15+01:00" - 2 réaction(s)

Mise à jour du 7 janvier 2020

Remedy a annoncé la disponibilité immédiate des Expeditions pour Control sur toutes les plateformes dont la Xbox One.

Le mode sera disponible après avoir terminé la campagne. il y aura un jeton de jukebox à ramasser, puis vous devrez aller parler à Arish pour procéder à la mission parallèle qui conduira Jesse à la formation pour la première fois. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez jouer aux expéditions quand vous le souhaitez, à condition d’avoir un jeton pour le Jukebox.

Vous pouvez obtenir de nouveaux jetons Jukebox en complétant les alertes du bureau, les contre-mesures du plateau et en battant les ennemis nommés. Les jetons jukebox peuvent également être fabriqués aux points de contrôle. Chaque fois que vous terminez une expédition, vous obtiendrez également un ou plusieurs jetons en récompense, selon le niveau de difficulté.

La réussite d’une expédition vous donnera de puissantes récompenses : Mods que vous ne pouvez obtenir qu’en jouant à ce mode, matériaux de fabrication rares et même une nouvelle tenue pour Jesse. Vous obtiendrez également une carte de score à la fin pour vous comparer avec vos amis.

Article original

Décidément, les Game Awards 2019 nous ont réservé quelques surprises. Après la présentation de la nouvelle Xbox, c’est au tour de Remedy de nous régaler avec un DLC gratuit intitulé Expeditions pour son jeu, Control.

Il s’agit en réalité d’un nouveau mode de jeu qui transporte Jesse Faden dans une dimension parallèle via le Jukebox mystérieux. Le joueur aura alors 25 minutes pour survivre à 4 arènes dans lesquelles les ennemis deviendront de plus en plus résistants. Remedy, sur son site officiel, insiste bien sur la nécessité d’avoir amélioré ses compétences le plus possible avant de tenter l’expérience Expeditions. Il s’agit en effet de la partie la plus difficile du titre. Des récompenses sont à gagner pour les joueurs qui arriveront à y survivre.

En tout cas, nous sommes ravis d’avoir une bonne raison de relancer ce petit bijou qu’est Control. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Control

Accueil > News

Control

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

2 reactions

jm ysb

13 déc 2019 @ 13:13

j’en pense la même chose ;-)

Baka32

07 jan 2020 @ 14:11

J’attends son arrivée dans le xgp