Natsuki Chronicles sort enfin sur Xbox one

«L’arlésienne enfin là !» et le 12 décembre 2019 @ 10:002019-12-12T10:49:13+01:00" - 0 réaction(s)

Alors celui-là, les amoureux de Shmup ne l’attendaient plus ! Natsuki Chronicles pointe enfin le bout de son nez sur nos consoles. Après une annonce en 2014 comme exclusivité à paraitre sur Xbox One, le titre du studio Qute (déjà à l’origine du très bon Eschatos sur Xbox 360) revient en trombe sur le devant de la scène.

Le titre sortira le 25 décembre et offre aux nostalgiques du genre un joli cadeau de Noël que vous pouvez d’ores et déjà pré-commander, avec la belle surprise d’une sortie mondiale. La grande question c’est tout de même de savoir si le titre offrira une traduction des menus car sans cela, l’expérience risque d’être quelque peu périlleuse pour ceux qui ne maitrisent pas les idéogrammes.

Le jeu contiendra un mode histoire (Chronicle mode) avec un « shop » d’options à débloquer pour votre vaisseau, ainsi qu’un mode arcade plus classique. Parmi les nouveautés de gameplay, il sera possible d’afficher la trajectoire des bullets à venir, dans un jeu qui aura des points communs avec Ginga Force d’après le studio.

Un trailer pour l’occasion vient d’être diffusé et met bien l’eau à la bouche.

Natsuki Chronicles

Accueil > News

Natsuki Chronicles

Natsuki Chronicles
PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Qute

Développeur : Qute

Date de sortie : 24/12/19

Prévu sur :

Xbox One