InXile développe un RPG solo pour la next gen

«Un jeu solo sur Xbox, ça existe ? ;-)» le 7 décembre 2019 @ 08:002019-12-25T12:47:46+01:00" - 4 réaction(s)

Une offre d’emploi de InXile Entertainment nous apprend que le studio américain, membre des Xbox Game Studios, développe un RPG solo pour la prochaine génération de consoles et probablement le PC.

L’équipe de Brian Fargo est à la recherche d’un ingénieur logiciel en chef au profil expérimenté pour son studio situé à Newport Beach, en Californie, dans le cadre « d’un projet RPG inattendu et passionnant. »

Le terme « inattendu » décevra peut-être les fans qui espéraient une suite à The Bard’s Tale IV ou à Torment : Tides of Numenéra, mais enchantera tous les amateurs de nouvelle IP ou ... de suite d’une franchise d’un autre studio.

L’annonce insiste sur le « développement technique d’un RPG solo avec des éléments d’action prévu pour être multi-plateforme et de nouvelle génération. »

Enfin le poste exigerait une « connaissance approfondie du Unreal engine 4 » et une expérience importante dans la création de « jeux RPG AAA ».

Nous vous rappelons que le prochain titre à sortir de InXile sera Wasteland 3, prévu pour le 19 mai 2020.

JPEG - 70.6 ko
Xbox Game Studios

Accueil > News

4 reactions

Mika-117

07 déc 2019 @ 09:26

C’est toujours comique les gens qui disent qu’il n’y a pas de jeux solo sur Xbox parce que c’est loin d’être le cas.

avatar

Gordon Freeman

07 déc 2019 @ 13:39

Mika-117 Dire qu’il n’y en a pas, c’est exagéré, mais ce n’est pas le point fort des studios first party XBOX on va dire. Sur cette génération en tout cas, ils n’ont pas brillé dans ce domaine, mais Spencer l’a dit, la vision de Microsoft, c’est plutôt les expériences communautaires.

Mephisto7fr7

07 déc 2019 @ 17:13

Perso je n’en réclame pas 50 mais au moins 6 ou 7 marquant sur la gen. Quand tu as joué à Last of us, uncharted, horizon dawn ou death standing, ben tu dis Whouaw qu’elle aventure. Sur cette gen Microsoft m’a vraiment fait moins whouaw sur les solo exclusifs. Ma préférence va à ma one x, la pro je l’allume que pour les titres cités au dessus, je rêve de revoir sur Xbox fable halo et surtout de nouvelles pi aussi bonnes qu’un horizon ou uncharted pour solo aventure, voir des titres emblématique qui marque comme tlou, si Spencer fait ce job la scarlette et la x vont prendre le leadership

xTOTO62x

08 déc 2019 @ 11:24

tout pareil que Méphisto, je préfère ma one X mais bien content d’avoir la pro pour ces quelques indispensables ;)